“Brasserie testée, je n'ai pas été déçu ! Foncez !”
Avis sur Le Saint Germain

Le Saint Germain
Classé n° 36 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Brasserie très accueillante qui rime avec convivialité et saveurs délicieuses. Leurs salades sont exceptionnelles et le prix est très correcte. Je recommande.

Avis publié : 29 mai 2014

Travaillant juste au-dessus du restaurant, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner un certain nombre de fois. La carte change régulièrement mais conserve un esprit qui leur est propre : c'est frais, moderne, copieux sans être lourd. Chaque jour, le menu du jour est disponible sur le site internet dans la matinée, ce qui est très pratique. Les prix sont très corrects : entre 8.50 et 11.50€ pour un plat.
Un conseil : lorsque vous réservez votre table, réservez aussi votre plat, car c'est ultra frais, donc en quantité limitée.
Pour l'été, des cocktails aux fruits frais (framboise, pastèque ...) sont proposés, ils sont fait à la demande et sont très bons !
Un grand bravo à la sympathique équipe, la serveuse pourrait être un tout petit peu plus souriante :D

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Germain ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Saint Germain ?