“Hotel a recommander”

Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Avis publié: 3 avril 2013

Chambre superbe, très propre et agréable, salle de bain propre avec changement des serviettes tous les jours.Une odeur très agréable dans les couloirs. Le lit king size très appréciable avec une bonne literie.
Seul bémol, pas de placard, juste une penderie ouverte.
Accueil très froid, c'est dommage.
Prix un peu élévé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2013

hôtel trop cher ....la preuve plusieurs chambres bradées. Salle de bain sans réelle intimité toilette à 2 pas du lit. Déco se voulant chic. Accueil moyen. Situé en pleine zone industrielle . Donc bof bof.

Les points positifs restaurant de la chaîne accessible à l'intérieur. Prix à peu près correct. Plateau de courtoisie sympa

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel pour un week end à l'Europa park , accueil et personnel très sympa , hôtel un peu bruyant ( portes qui claque , etc... ) , le petit déj est très correcte . Rapport qualité correcte

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel 'fengsui' refait à neuf depuis le changement d'enseigne. La décoration est sympa dans les tons seipa autour des éléments feux, terre, eau, bois. Les chambres sont pas mal mais le matelas est trop dur... aie aie aie le dos au réveil et j ai trouvé des cheveux dans la salle de bain beurk ! Le buffet du petit déjeuner est correct et l accueil souriant et courtois. En bref, pour moi cela ne vaut pas un hôtel 3 étoiles mais un 2 étoiles amélioré. L' hôtel est à coté d un arrêt de tram ce qui est bien pratique pour aller en ville.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2012

Une nuit passée dans cet hôtel en chambre côté lac (à demander de préférence même si la route n'est pas très passante car située dans une zone d'activités). Chambre assez spacieuse et bien agencée, suffisante pour une soirée étape voire plus si l'objectif est de faire beaucoup de visites ou des réunions professionnelles.

Accueil très professionnel et aimable. J'ai également testé le restaurant qui présente une carte "restreinte" mais avec une présentation et une qualité des plats appréciable.

Le petit déjeuner est classique : bien garni et avec une attention certaine portée à ce qu'il ne manque jamais rien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2012

Nuit d'hôtel à 2 pendant un week-end pour assister à un mariage. Hôtel situé dans la zone industrielle de Schiltigheim, au milieu des bâtiments de bureaux. Un peu difficile à trouver (vous ne viendrez pas chez eux par hasard, c'est sûr), mais un très bel hôtel de chaîne, quatre étoiles, au bord d'un petit lac paisible avec des jets d'eau, récent et bien entretenu. Parking fermé et sécurisé. Lobby et bar accueillants. Accueil conforme. Chambre au 2ième avec vue sur le lac, moderne, propre, avec salle de bain design et minibar. Ecran de télé moderne mais petit (on ne l'a pas regardée de toute façon). Mention TB pour le lit de 160, très confortable. Nous sommes rentrés à l'hôtel vers 4 heures du matin, veilleur de nuit efficace et sympa. Nuit très paisible et aucun bruit. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner. Grâce à une promo sur le site de Kyriad, nous avons payé 63.50 € la nuit (+ 3 € de taxes de séjour). La chambre standard est indiquée à 122 € à l'hôtel. A ce prix c'est un peu cher, mais je dirais qu'en dessous de 100 €, qui doit être facile à obtenir en réservant un peu à l'avance, c'est une excellente affaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Fête de famille trop de monde à la maison nous avons décidé de passer trois jours à l'hôtel près de chez nous. Aucun regret , la chambre n'est pas très grande mais confortable, la propreté impeccable, ambiance feutrée, aucune nuisance sonore... a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Schiltigheim ou ses environs
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Mercure Strasbourg Palais des Congres
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 30 sur 128 à Strasbourg
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsh...
N° 1 sur 3 à Lingolsheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 128 à Strasbourg
Best Western Plus Monopole Métropole
Best Western Plus Monopole Métro...
N° 9 sur 128 à Strasbourg
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim

Adresse: 2, Avenue De L'Europe Espace Europeen De L'Entreprise., 67300 Schiltigheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Schiltigheim
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Schiltigheim
Catégorie de prix : 73€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Prestige Strasbourg Nord Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim