“Sympathique”
Avis sur Boitanems

Boitanems
Classé n° 47 sur 91 Restaurants à Schiltigheim
Cuisines : Asiatique
Description : La Boitanems vous propose des spécialités asiatiques aux influences laotiennes et thaïlandaises, avec des plats qui varient toutes les semaines pour éveiller vos papilles. Osez les quelques spécialités originales, les desserts qui sortent de l'ordinaire. N'hésitez pas à demander aussi un plat que vous auriez découvert à l'occasion d'un voyage au Laos ou en Thaïlande et à passer commande.
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Alors la famille adore, ma fille est fan des nems au poulet... mon fils des brochettes de poulet et mon mari du boeuf piquant.... on a jamais était déçus. ..

Avis publié : 30 avril 2014

Accueil chaleureux, large choix de plats, nems succulents et prix corrects ... Cuisine faite maison, très gouteuse !
Le TOP ! A recommander vivement !

Avis publié : 31 mars 2014

Cuisine plus grasse que la moyenne des restaurants asiatique.
C'est un peu le mac do asiatique. Les prix ont pas mal augmenté. Le choix des plats a peu évolué.

Les voyageurs ayant consulté Boitanems ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Boitanems ?