“Super découverte ! Frais et super bon.”
Avis sur Air Bagels

Air Bagels
Description : L’idée d’Air Bagels ? Vous proposer dans un espace vintage et propice aux voyages, des bagels préparés sous vos yeux dans des pains faits maison façonnés tous les jours dans nos ateliers par nos artisans boulangers. Air Bagels vous prépare des recettes originales pour vous offrir des sensations gourmandes et équilibrées : un goût unique qui s’inspire de l’esprit des grandes capitales européennes. Nous tenons à vous offrir des produits de qualité pour des bagels salés, sucrés, des salades à composer et desserts qui feront décoller vos papilles !
Nancy, France
“Super découverte ! Frais et super bon.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour nos premiers bagels, Air Bagels nous a fait découvrir des recettes supers sympas, très saines et fraîches. Ça change du fast-food habituel !
L'accueil est bon, il ouvre dès 11h30 ce qui est très pratique et le service est très rapide.
Allez-y sans retenue !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Air Bagels ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Air Bagels ?