“Une très bonne adresse en toute simplicité.”
Avis sur Bo Bun

Bo Bun
Classé n° 5 sur 99 Restaurants à Schiltigheim
Avis publié : 9 septembre 2018

un de nos point de chute habituel depuis longtemps :-) , qualité excellente et constante, rien à voir avec un "restaurant chinois", déco sympa, lumineux, moderne, jeune, dynamique, service rapide, des vins sympas qui s'accordent bien avec les plats. Une bonne adresse à recommander les yeux fermés! il n' y a qu'à se régaler à prix très corrects dans un endroit simple sans chichi et sympa, convient à tous les âges ;-)

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

Le meilleur curry rouge que j'ai mangé depuis j'ai été en Asie. Simple mais stylé au même temps, je recommande sans hésitation.

Avis publié : 27 août 2018

Voici deux fois que nous y allons, l'endroit est loin du cliché du restaurant asiatique traditionnelle, il y règne une atmosphère moderne et une décoration neutre (voir même un peu passe partout, dommage de ne pas avoir davantage "identifié" le lieu).

Le service est agréable et l'on peut même blaguer sans encombre avec un serveur au sourire quasi permanent et à l'accès d'un pays de l'Est vous dessinant un début de discussion.

L'apéritif maison est un délice, simple et efficace. J'avais lors de ma première visite dégusté la "bière du moment", une bière blanche belge sans grand intérêt au pays de la bière. On aurait préféré une bière du coin au fort caractère qu'une mousse fine mais épaisse attendrirait.

Consultation de la carte, moi qui ne mange pas de viande, j'ai de quoi choisir, ouf. Le bo bun veggie comporte de la viande ? Etrange, je me rabat alors sur le bo bun sans viande dont j'ai oublié le nom.

Le plat arrive, et là, les souvenirs reviennent. Souvenirs de ma vie de BTS où étudiants que nous étions, le bo bun était l'essentiel de nos repas de par le restaurant se situant sous nos salles de classes et qui faisait remonter ses odeurs de bouillon, d'épices et parfois de graillon.
Un beau plat généreux, avec ses nems végétariens qui sentent bon le légume, le tout posé sur un tas de nouilles trempant dans une sauce que j'appelle "sauce à nems" mélangé à l'arachide, la carotte, la cacahuète, la menthe et d'autres choses que j'oublie assurément.

C'est un délice !

Le dessert, dans mon cas un tiramisu, est un peu cher à mon gout, et un peu sec à mon goût et celui des autres énergumènes trônant à la même table.

Une belle adresse pour manger peu cher et ressortir avec le sourire.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Très bon restaurant vietnamien, l’ambiance et la cuisine sont superbes ! Nous y mangeons régulièrement et toujours aussi satisfait. Le prix est plus que raisonnable. Merci pour ces bons moments

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bon restaurant ! Notamment les nems aux crabes et aux poulets aisin que les nems végétariens un délices ! Il n’y a à pas beaucoup de choix sur la carte mais c’est un gage de qualité pour ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Bo Bun ont aussi consulté

Vous connaissez Bo Bun ?