“Tès moyen”
Avis sur Au Lion Rouge

Au Lion Rouge
N° 1 sur 2 Hôtels à Bartenheim
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement. Une cuisine simple sans chichi, de bonne qualité, mais de temps en temps de qualité médiocre, surtout les accompagnements (légumes etc...). La patronne n'accepte aucune critique et le patron a de la peine a vous saluer. Dommage

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Le plus : le restaurant a une très belle carte, la salade de chèvre chaud est parfaite, le personnel est très aimable et souriant. Un moment très agréable a passer sur la terrasse en été.
Petit moins : la chambre est petite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Un bon hôtel à proximité de l'aéroport de Mulhouse. Le repas est copieux et bon. La literie est de bonne qualité, par contre impossible de capter une seule chaine sur la télévision de ma chambre et le wifi est très lent... Celà reste tout de même une bonne adresse!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Christophe K, Responsable réception de Au Lion Rouge, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Bonjour!
Je vous remercie pour votre visite et votre confiance! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement à la réception afin de nous faire évoluer.
Toute l'équipe du Lion Rouge se joint à moi pour vous souhaitez de belles fêtes de fin d'année!

Avis publié : 9 octobre 2013

Accueil cordial par le propriétaire qui est aussi le cuisiner de l'établissement.
La chambre était propre, tout comme la salle de bain. Nous avons disposé de 4 jeux de serviettes (petite et grande).
Située au 1er étage avec entrée indépendante, c'est parfait si vous profitez du séjour pour vous rendre à Bâle ou Mulhouse.
Très calme pendant le WE. Rien à redire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel.
Accueil agréable de la propriétaire.
La chambre était propre ainsi que la salle de bains.
Malheureusement la douche ne dispose pas d'éclairage indirect, ce qui oblige à prendre sa douche dans la pénombre.
Le prix de la chambre est un peu élevé pour le niveau de confort.
De même, le petit déjeuner à 8 euros par personne semble excessif pour un buffet assez ordinaire.
Enfin, en semaine difficile de dormir après 6 heures du matin à cause du bruit de la circulation importante dans la rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel qui es tout simplement hors de prix! pour ce prix excessif vous aurez une chambre sale avec des poils sous les oreillers tout jaunes (nous avons demandé au propriétaire de changer les taies d'oreilles, il l'a fait mais n'a évidemment pas retiré les poils qui se trouvaient en dessous) chambre TRES BRUYANTE, vous entendrez tout et le matin vous serez révéillé vers 6h par ceux qui partent...chauffage qui ne chauffe pas beaucoup... bref à moins d'avoir de l'argent à gaspiller passez votre chemin!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Séjour agréable, bon accueil. Chambre propre. Seul bémol en soirée étape : le restaurant n'est pas ouvert tous les soirs. Nous avons été envoyé au restaurant Chez Guillaume dans la commune voisine. Au final prestation simple avec un bon rapport qualité / prix. J'y retournerais.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bartenheim ou ses environs
À 3,6 km
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
À 26,9 km
Hotel Restaurant Le Petit Kohlberg
Hotel Restaurant Le Petit Kohlbe...
N° 1 sur 1 à Lucelle
À 8,7 km
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Hotel & Spa La Villa K Basel Air...
N° 1 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez Au Lion Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Au Lion Rouge

Adresse: 1 Rue du Général de Gaulle, 68870 Bartenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bartenheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Bartenheim
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel restaurant familiale depuis 1910. L'établissement est en cours de rénovation en 2016-2017. De nouvelles chambres, plus spacieuses, sont actuellement en construction, ainsi qu'un espace wellness avec sauna, hamac et douche hydromassante et une salle de fitness. Les espaces communs vont être rénovés, ainsi que la salle de restaurant. Les travaux seront finis au printemps 2017 et nous seront très heureux et honorés de vous y accueillir! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Lion Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Lion Rouge Bartenheim, Alsace