“A éviter”

N° 2 sur 2 Hôtels à Bartenheim
Sierre, Suisse
“A éviter”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel car nous décollions de Euroairport tôt le matin. La chambre d'hôtel avait été réservée quelques semaines avant notre arrivée. Un mail et un texto de confirmation avaient confirmé la bonne réservation de la chambre. Cependant, une fois sur place, la chambre n'était pas réservée et nous ne savions pas où dormir s'il n'y avait pas d'autres chambres. La réceptionniste en a proposé une autre que nous avons accepté. Au moment de payer, la réceptionniste n'avait pas de quoi rendre la monnaie.

L'hôtel ne dispose pas de restaurant pour, du moins, les repas du soir. La réceptionniste nous indique un restaurant à 10 minutes à pied de l'hôtel sans réellement expliquer le chemin. Nous nous y rendons mais il était fermé. Heureusement, il y avait d'autres restaurants dans le village (il a fallu encore marcher un moment le soir sans connaître les lieux).

Attention: Quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 22h30, la réception était fermée. Il faut donc se renseigner avant cette heure pour réserver un taxi tôt le lendemain pour aller à l'aéroport.
Pour rentrer dans l'hôtel le soir, il faut entrer un code pour commander l'ouverture du portail mais le code ne fonctionne pas toujours.

Les chambres sont très petites. Elles sont convenables pour une nuit car l'hôtel est proche de l'aéroport. La salle d'eau est composée d'un toilette qui "tombe" dans la douche mais, dans notre chambre, la porte de la douche était en mauvais état. Elle s'effrite et l'on voit du brun sur les côtés de la porte.

La prochaine fois que je transiterai par Euroairport, je n'y retournerai pas. Je prendrai une chambre sur Bâle ou sur Mulhouse quitte à être plus loin de l'aéroport et me lever plus tôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Strasbourg
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très simple, proche de l'euroairport de Basel Mulhouse, chambre petites et salle de bain très petite. Acceuil correct, literie très simple et petits lits. Pas de taie d'oreiller (un draps sur l'oreiller jaune) un peu cher pour une chambre si petite et trop simple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 8 février 2014

Séjour du 03.02.14 au 07.02.14 chambre 50
Hotel a éviter, Poubelle non vidée, chasse d'eau non tirée, douche pas nettoyée et serviette de bain pas changée... à mon arrivée. donc sale.
Petit déjeuner, sans café car machine en panne, donc un semblant d'eau chaude dans un Goblet en plastique... Une vrai escroquerie.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bartenheim

Pontarlier, France
Avis écrit le 7 février 2014

Un hotel a ne surtout pas reserver, chambre très sale, les toilette et la douche se trouve dans la meme piéce qui fait la taille d'un cabinet de toilette "normal" dans un appartement ou une maison, on nous a mis dans notre chambre des produits de douche déjà ouvert et utiliser, tapage nocturne toute la nuit, le petit dejeuner que dire ? pas grand chose vu que rien ne marchait, aucun café, thé, chocolat, pas de brioche, payer 8 euro pour manger un yahourt sa fais quand meme cher, le seul point positif de cet hotel et qu'il est situé prés de l'aéroport, mais le prochaine fois je prendrais plus loin pour avoir un hotel correct, je deconseille fortement cet hotel !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Je vous conseille d'éviter cet hôtel qui n'est pas digne de ce nom. Même à 39 euros, la propreté était n'était pas au RDV, le câble du convecteur était débranché, le flexible de la douche fuyait. Comment peuvent-ils proposer des prestations aussi médiocres. Je vous conseille d'aller en Allemagne à quelques kilomètres pour trouver des hôtels propres et à des prix plus que raisonnables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

- Chambre non fermée à clés (serrure sécurisé à code HS, remplacée par un verrou non fermé), accessible à n'importe qui.
- Cabine de douche : éclairage sans protection étanche (ampoule à nue) dans une atmosphère humide, ce qui est très dangereux, voire mortel.
- Tapage nocturne à 4 h du matin effectué par un groupe de jeunes, clients de l'hôtel.
- Petit déjeuner : prix de 7,50 € excessif par rapport à la qualité des produits proposés (par comparaison avec les B&B hôtels auxquels nous sommes habitués : 5,90 € pour une prestation de qualité largement supérieure).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel bruyant juste sous le couloir de descente des des avions et mal entretenu (pas de serrures aux portes, douche en mauvais état, robinetterie qui ne tient plus).
Mais literie correcte pour se reposer et wifi disponible

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bartenheim ou ses environs
Captain Hotel
N° 5 sur 6 à Saint Louis
La Villa K
La Villa K
N° 1 sur 6 à Saint Louis

Vous connaissez Hôtel balladins Mulhouse Euroairport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Mulhouse Euroairport

Établissement : Hôtel balladins Mulhouse Euroairport
Adresse: 2 Rue Robert Schumann | Parc d'Activités, 68870 Bartenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Bartenheim
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Bartenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Mulhouse Euroairport 2*
Au coeur du pays des 3 Frontières, à quelques minutes de l’Euroairport Basel/Mulhouse/Freiburg, l’hôtel propose à proximité, restaurants et activités de loisirs. Profitez de nos offres Park, Sleep & Fly, laissez votre véhicule sur notre parking le temps de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Mulhouse Euroairport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Mulhouse/Bartenheim
Hôtel Balladins Mulhouse Euroairport Bartenheim, Alsace