Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
99 $US
97 $US
85 $US
  • Restaurant
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
106 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil Prestige(Colmar)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
45 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions(Colmar)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

petit hotel mais qui commence à avoir des problèmes de par sa renommée sur tripadvisor dont il est trés fier et je le comprends . Cet hotel est de trés bonne facture , trés propre. Les chambres sont de bonne taille, silencieuses, trés bonne literie seul bémol salle de bain un peu vieillotte , appréciable belle télévision.
Nous n'avons pas vu d'ascenseur et une personne pourrait peut être aider les personnes un peu agées à monter ses bagages .
Le petit déjeuner en buffet est bien complet.
Nous avons apprécié le fait de pouvoir entrer au restaurant avec notre petit chien ( trés sage et discret) et nous en remercions vivement les propriétaires

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

Accueil sympathique le soir, mais attention au matin, il ne faut pas déranger la dame du petit déjeuner car elle vous rabroue si vous arrivez à l’heure pile de l’ouverture (indiquée sur le tableau avant l’entrée du restaurant) j’ai préféré m’en passer tant cette personne est désagréable.
La chambre et la salle de bain sont fonctionnelles, mais sans climatisation et quand il fait très chaud, il est impossible de dormir, même la fenêtre ouverte ; car la chambre donne sur grand toit qui restitue la chaleur; de plus au lever du soleil, vous avez des coqs qui n’arrêtent pas de chanter
Enfin, pensez à régler la veille si vous souhaitez partir de bonne heure car la personne habilitée à prendre les règlements arrive à 7 h 30
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel dans un petit village proche de Colmar, propre, confortable, bonne literie.
Seul problème avec de jeunes enfants, le restaurant, très calme, on chuchote là dedans et on vous regarde au moindre bruit alors avec des enfants ayant passé une journée dans la voiture ce n'est pas idéal. Par contre très bonne cuisine. Très beau jardin, bien pour les enfants mais il n'est pas possible de manger à l'extérieur.
Un hotel pour voyager en couple, certainement pas en famille.
On n'a pas aimé : le menu enfant facturé complétement alors qu'on a juste pris le plat et pas le dessert

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous nous sommes rendus au relais du ried pour un séjour de 4 jours. Le service du relais du ried est parfait, personnel serviable, à l'écoute, sympathique, toujours souriant. La chambre était toujours propre. Le petit déjeuner copieux pouvait être pris sur la terrasse. Dommage que les oeufs étaient absent du petit déjeuner. Une très belle terrasse avec un grand jardin très bien entretenu. Si vous ne supportez pas le chant du coq le matin, ou les gens qui parlent sur la terrasse, prenez une chambre avec vue sur le devant de l'hôtel. Seul bémol le rideau de douche, a chaque douche inondation possible de la salle de bain, cela nous est arrivé le premier jour mais quand on prend l'habitude de prendre une douche avec un jet moindre le problème est vite résolu. Quelques fois manque de place de parking dans la cour intérieur mais 7 à 8 places devant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

En 5 jours j'ai pu apprécier la qualité de l'accueil et de la disponibilité du personnel.
La salle à manger est très agréable , la carte est variée sans être ni trop longue ni trop chère.
Qualité des ingrédients réelle et présentation soignée.
Rapidité et fluidité du service même quand la salle est bondée. Le personnel reste serein, souriant et efficace.
Les spécialités Alsaciennes présentées sont copieuses sans être excessives: je recommande particulièrement le "Bibbalaskas" et le Jambonneau grillé sur lit de choucroute.
L'ensemble de la vaisselle est propre , avec un effort fait par le patron pour une vaisselle de qualité et design sans exagération. Petit reproche: quand on a de grandes mains les manches de couverts sont fins et tournent dans les doigts, ce qui peut entrainer des "rattrapages" de nourriture périlleux!!
La chambre est agréable, très bien insonorisée, la literie est excellente et propre. Je ne bénéficiais pas d'une chambre restaurée mais j'espère que pour la prochaine fois....!
La plomberie date et il est très désagréable , quand on prend une douche, de sentir quelque chose vous "pousser" dans le dos: le tuyau de douche ne bénéficiant pas de raccords tournant il cherche à exister vigoureusement.
La tablette dessous le miroir de la salle de bain porte les traces et et les poussières des anciens voyageurs.
Le mobilier est simple , mais je pense , au vu des efforts conséquents , constants et réussis du patron pour améliorer son établissement que ces "défauts" n'existeront plus quand la chambre sera rénovée.
Quand on est au bar on a une vue sur la cuisine où règne ordre et propreté. Pas de cris, de stress, organisation et propreté sont les maîtres mots du service. Pour être souvent sur les routes je peux dire que ce critère est important pour un éventuel retour dans un hôtel!!!!
L'établissement étant victime de son succès le parking en cour intérieure est un peu "court" mais il est possible de se garer le long de la rue au droit de l'hôtel sans souci.
En déplacement professionnel ce séjour fût le meilleur dans la région!
Je recommande cet établissement chaudement et sans crainte.
Mérens JF

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires