Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
116 $US
95 $US
93 $US
85 $US
  • Restaurant
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil Prestige(Colmar)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
Beauséjour(Colmar)
121 $US
Agoda.com
  • Restaurant
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions(Colmar)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
122 $US
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 412
Avis publié : 26 novembre 2012

accueil sympathique chambre confortable salle de bain spacieuse mais surprise aucun rangement de prevu pour les vetements et dans la salle de bain rien pour accrocher serviettes et vetements sinon cuisine excellente servie par un personnel souriant quand au petit dejeuner rien a dire c est copieux de plus hotel situe a proximite des marches de noel de colmar riquewhir kayserberg

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

oui tres souvent les groupons sont decevant, mais pas celui-la.
Nous y avons passé 2 nuits, l'acceuil était sympatique. La chambre sans être trés grandous y re était correcte et propre. les petits déjeuners copieux et de bonne qualitée. Nous y avons également diner les deux soir et les repas étaient trés bons fait avec des produits frais et de producteurs regionaux, de plus la presentation était trés soignée.
C'est sans aucune esitation que nous y retournerons à notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Cet hôtel situé en dehors de la ville présente un trop petit parking. Les chambres sont propres, calmes mais elles manquent d'espace de rangements surtout dans la salle de bains ! L'accueil est correct. Le petit-déjeuner est basique. Par contre, les repas sont aussi bien en quantité qu'en qualité, délicieux et raffinés (le foie gras maison au pain d'épices est succulent). Les desserts sont recherchés ! Le service est jeune et très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous étions un groupe de 17 personnes et avons tous été enchantés de notre court séjour dans cet hôtel. Certaines chambres sont un peu petites et l'insonorisation n'est pas optimale mais ces détails ne nous empêcheront pas d'y revenir. Le restaurant est très bien. Nous avons juste été un peu déçus par la carte des vins.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012

Accueil très chaleureux, personnel serviable et gentil. Etablissement très propre, chambre très correcte. Cuisine délicieuse et service impeccable. Seul bémole un peu bruyant le matin. Cet hotel est très bien situé, à 10 minutes du centre de Colmar.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple