“Je recommande” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Hussigny
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous venons de séjourner au relais du Ried. L'hôtel est très bien décoré, ambiance cosie et est situé dans un endroit calme. Notre chambre était spacieuse ( 4 lits) et la taille de la salle de bain était suffisante pour les 2 jours passés sur place. Nous avons profité du Spa et également avons soupé le dernier soir au restaurant de l'hôtel. Les mets étaient bons. Le parking est plutôt petit comparé à la capacité de l'hôtel. Des places sont disponibles dans la rue, quartier calme.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout porte à savourer calme et repos dans le Relais du Ried. Situé dans un cadre apaisant, et entouré d'un beau parc fleuri, l'établissement est situé à une enjambée de Colmar. Etape touristique idéale pour visiter la région, les châteaux, arpenter la route des vins, ou pour tout simplement se relaxer, ce qu'on y fait le mieux !

Cet hôtel est un vrai petit nid douillet, dans une ambiance très décontractée. D'aspect traditionnel à l'extérieur, les chambres sont récentes dans un style contemporain avec un harmonieux choix de meubles et couleurs, qui en font un espace chaleureux et cosy. Salle de bain moderne, à l'italienne, bonne literie, insonorisation impeccable, une succession de bons points.

Victime de son succès, les places de parkings sont comptées, mais pas de difficultés pour autant pour se garer, on peut tranquillement laisser son véhicule à l'extérieur. Avec une aussi belle chambre, on s'y habitue vite, et on souhaiterait que la présentation et l'aménagement du restaurant soit dans la même veine.

De bonnes prestations, un service avec le sourire, un tarif des plus raisonnables. Une très bonne adresse, qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon accueil. Une chambre agréable avec une bonne literie. Le tout très propre. Bien insonorisé.
Malgré un petit parking et des horaires de petits déjeuners un peu courts le week-end.
Nous y retournerons et le recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je vous recommande vivement cet hôtel !
Je suis commercial, je séjourne dans beaucoup d'hôtels et j'ai rarement vu un établissement où il n'y a vraiment rien à redire.
L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins.
La chambre est très propre et bien équipée.
Tous les matériaux et les équipements sont modernes.
L'hotel est très calme.
Je vous conseille de diner sur place, les plats sont recherchés, délicieux et bien présentés.
Le spa est un vrai point fort.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Personnel de l hôtel très agréable et chaleureux.
Bon emplacement situé de suite à l entrée du village (on ne perd pas de temps à le trouver).
Chambre cosy un peu petite mais on s y sent bien, salle de bain moderne mais petite. Niveau bruit c est très calme on n entend pas les voisins de paliers, ni la rue.
Restaurant vraiment excellent qui sert les produits du terroirs avec une présentation splendide. Manger sur place est vraiment un plaisir.
Décoration moderne dans l ensemble de l'hôtel.
Je conseillerai cette adresse à chacun nous avons passé un excellent weekend.

• Séjour du avril 2014
Brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y avons séjourné la nuit de Noël.
Malgré un hôtel presque complet, la chambre était calme.
Chambre spacieuse et belle salle de bain
Excellent accueil mais places de parking devant l'hôtel limitées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel grace au site de Booking, mais nous avons préféré éffectuer notre réservation en direct. Au 1er abord accueil sympathique, notre correspondant nous laisse entendre qu'en réservant en direct nous pouvons bénéficier du choix de notre chambre. Nous avons donc réservé 2 chambres calme dans les étages supérieurs. A notre arrivée nous avons été étonné de ne pas avoir 2 chambres côte à côté, chambres au 1er étage, la 1ere juste au niveau de la cage d'escalier qui dessert l'ensemble des autres chambres, la 2ème au fond du couloir côté parking et juste au dessus du restaurant. Les chambres sont confortables et bien équipées mais un peu petites. Nous avions prévu de manger sur place, malheureusement poisson pas cuit, légumes sans saveur, d'ailleurs impossible de déterminer à quoi était le gratin et le flan de légumes (je vous conseille fortement de manger ailleurs). Après de repas bâclé nous sommes allés nous coucher, bruit des chaises du restaurant, discutions des personnes qui fument à l'extérieur et passage incessant dans la cage d'escalier, enfin le calme vers minuit et reprise des bruits vers 7h00 (sympa la grâce matinée). Nous avons fait part de notre désagrément à la direction qui nous a répondu qu'elle ne faisait pas plus d'effort pour les réservations en direct. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et vous conseille de faire vos réservations par Booking ou autres sites puisque c'est eux se chargent de faire connaître cet hôtel. Mais ne vous attendez pas à un accueil sympathique .

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bischwihr ou ses environs
Roi Soleil Prestige
N° 8 sur 39 à Colmar
Hotel le Colombier
Hotel le Colombier
N° 4 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa

Adresse: 3 Grand Rue, F - 68320 Bischwihr, Colmar, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Colmar > Bischwihr
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bischwihr
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Ried
Relais Du Ried Colmar