Avis publié : 26 juillet 2017

Loin du brouhaha de la ville, l'hôtel Jenny offre toutes les conditions idéales pour un séjour détente au calme. Le personnel est trés accueillant et disponible. Tout est réuni pour nous permettre de passer de bons moments en couple, famille, ou même seul pour se resourcer.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monique K, Gérant de Hotel Jenny, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis,
nous espérons vous revoir

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel choisit par mon mari pour fêter mes 40 ans à été un week end enchanteur du début à la fin.
Nous sommes arrivés en milieu d'après midi et nous avons été accueilli parfaitement bien.
Notre chambre rénovée avec goût et sobriété,vue sur le parc fleuris et verdoyant au calme juste avec le sifflement des oiseaux!
Nous sommes descendu directement au rez-de-chaussée profiter du splendide espace detente avec hammam, sauna, piscine chauffée, et transats avec encore une fois le confort et le cadre plus qu'impeccable.
Nous avons dîné sur place dans une belle salle avec un service professionnelle.Un petit tour par le jardin pour digérer ou nous avons pu faire le tour d'étangs avec tous ces cygnes.
La literie très confortable nous a fait passer une excellente nuit.Le petit déjeuner servi dans une magnifique salle avec des produits fait maison,quasiment tous bio,thé,pâte a tartiner,confiture,du salé....Incroyablement bon!
Nous sommes répartis difficilement de cet bel endroit mais avec la certitude d'y retourner très vite.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
2211MOKO, Propriétaire de Hotel Jenny, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Chers Hôtes
C'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous pour cette belle occasion!
Toute l'équipe vous remercie pour ces gentils encouragements!
Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2017

Nous nous sommes arrêtés le temps d'un joli brunch un dimanche matin. Que dire de cet endroit magique qui est le Jenny à Hagenthal ! Tout neuf et rénové, cette formidable équipe vous accueille à bras ouverts pour déguster un somptueux brunch dans la grande salle au 1er étage.
Le brunch est composé de produits frais et locaux. Nous avons apprécié la touche orientale avec des plats qui nous ont fait voyagé au delà des frontières.

Un immense merci pour cet agréable moment passé en famille !

Chère communauté TripAdvisor, un conseil, allez-y les yeux fermés...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Monique K, Propriétaire de Hotel Jenny, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher Julian,
Toute l'équipe vous remercie pour ces gentilles lignes! C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons concocté ces petits plats tangérois, libanais et algériens!
A très vite pour un autre brunch
Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Une prestation de haute qualité pour la Soirée Étape: Accueil très chaleureux, dîner parfait, chambre décoré avec goût... Bref, rien à redire.
Toujours un plaisir de faire étape dans ce bel établissement avec piscine.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Monique K, Propriétaire de Hotel Jenny, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Toute l'éqipe se joint à moi pour vous remercier!
C'était un plaisir de vous compter parmi nous

Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons séjourné dans l'hôtel durant 5jours, il n'y a vraiment rien à redire; un personnel aux petits soins, spa très agréable, restaurants à proximités.
nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est situé aux 3 frontières, donc n'hésitez pas à aller visiter les alentours.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Un grand merci!