A l'Arc en Ciel
57 $US
55 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 mars 2013

Cela fait presque 20 ans que nous allons chez Anne, la propriétaire, son établissement s'est amélioré d'année en année, si nous allons dans la région de Strabourg en vacances ou pour le travail de mon mari, c'est une étape indispensable, à chaque fois que l'on y va c'est une amie que nous retouvons. L'accueil est super, les chambres trés grandes, le petit DJ copieux et surtout la convialité entre les personnes hébergées généralement de mise. Une bonne adresse trés familiale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous revenons cet après-midi même d'Alsace et nous avons séjourné à l'Arc en Ciel;
Que dire de mieux que parfait? Tout a été pensé pour le confort et la tranquillité. Madame Schadt
est très accueillante et des plus attentionnée. Nous avons occupé les 5 chambres et toutes ont été aménagées avec goût et rien n'y manque. Les lits sont très confortables, le petit déjeuner très complet.
A ne manquer sous aucun prétexte pour ceux qui veulent rayonner dans la région!
Un grand merci encore à la propriétaire.
Bernard & Dominique Brossé, Robert, Josette, Cathie, Alexis , et leur chauffeur Freddy.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

Excellent accueil, chambre propre, confortable et agréable. On s'y sent comme à la maison.
Formule avec petit déjeuner inclus, pièce commune pour se retrouver autour d'un jeu de société ou d'un repas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

L'accueil de la propriétaire est charmant. La grande maison alsacienne, fleurie comme il se doit, au milieu du village est accueillante. On s'installe dans une chambra spacieuse, avec salle de douche. Le lit est confortable (et large !) et le petit déjeuner, servi au rez-de-chaussée comprend tout ce qu'il faut : jus de fruit, viennoiserie, confitures, yaourts, pain, café, etc.
J'oubliais : on peut garer sa voiture à l'abri dans la grange.
Et aussi, le prix est raisonnable.
Nous y sommes déjà allés 3 fois, nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Le gîte se trouve dans un charmant petit village typique d'Alsace, où vous trouverez un resto, un boucher, banque et boulangerie. 15 minutes de Strasbourg, près de la route des vins d'Alsace.
Anne, la propriétaire est d'une gentillesse exemplaire, et très attentionnée. Les chambres sont parfaites, propres, et grandes. Ma conjointe est paraplégique, et nous avons pu nous déplacer facilement, grande salle de bain, douche à l'italienne, très grand lit. Tout est très pensé pour simplifier et agrémenter notre séjour. Réfrigérateur disponible pour les clients, refroidisseur à vin rempli de vin de la région à un coût très raisonnable. Très grande salle pour prendre nos petits-déjeuners. Je n'hésiterais pas a recommander ce gîte et j'espère pouvoir y retourner un jour. Une adresse a retenir!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple