“Extraordinaire accueil”
Avis sur A l'Arc en Ciel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Blaesheim.
A l'Arc en Ciel
Avis publié : 6 août 2014

Cherchant un logement autre que l'hotel pour un deplacement professionnel avec quelques collègues, nous avons choisi l'Arc en ciel. Bien nous en a pris!! Un accueil trés sympathique et attentionné, des chambres spacieuses, extra propres, un cadre magnifique, d'autres hotes nous ont meme offert le gouter à l'arrivée!! Petit dej sympa et conversation super interessante avec Anne, la propriétaire. Nous y revenons chaque fois que nous sommes dans la région!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2014

Souhaitant visiter Strasbourg et voir un peu d'Alsace pour un week-end, nous avons préféré une étape tranquille en dehors de la ville. Nous ne regrettons pas d'avoir découvert ce petit coin de paradis au cœur !

Situé à plutôt 20mn en voiture de Strasbourg, dans un adorable village, l'arc-en-ciel est un lieu très convivial qui a dépaysé les citadins que nous sommes le temps d'un week-end .

Le rapport qualité / prix est imbattable, le petit-déjeuner très correct et bien servi, l'accueil chaleureux, le contact avec les autres convives très sympatiques, et si l'occasion se présente, nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous ne pouvons que poster un commentaire élogieux à l'égard de l'Arc en Ciel, à Blaesheim ! Nous y avons séjourné à 3 reprises ces dernières années et nous y retournerons en 2014.
Un accueil extra, une disponibilité, une amabilité extraordinaire. Un petit déjeuner génial ! Des chambres spacieuses, très confortables à tous points de vue.
Lieu de villégiature à vivement & chaleureusement recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Au coeur de l'Alsace... dans un petit village paisible à une vingtaine de km de Strasbourg, nous avons séjourné dans une charmante maison d'hôtes, l'Arc-en-Ciel, aménagée dans les dépendances d'une ancienne ferme alsacienne datant de 1839. L'accueil y est chaleureux, Anne Schadt la propriétaire, est courtoise et affable. Chambre décorée avec soin et meublée avec beaucoup de goût. Salle de bain spacieuse avec douche italienne, sèche-cheveux.
Petit-déjeuner varié inclus. Vous avez aussi la possibilité de garer votre voiture dans une remise se trouvant au fond de la cour intérieure. Nous recommandons vivement cet endroit, on s'y sent comme chez soi, un endroit idéal pour se ressourcer...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Cela fait presque 20 ans que nous allons chez Anne, la propriétaire, son établissement s'est amélioré d'année en année, si nous allons dans la région de Strabourg en vacances ou pour le travail de mon mari, c'est une étape indispensable, à chaque fois que l'on y va c'est une amie que nous retouvons. L'accueil est super, les chambres trés grandes, le petit DJ copieux et surtout la convialité entre les personnes hébergées généralement de mise. Une bonne adresse trés familiale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous revenons cet après-midi même d'Alsace et nous avons séjourné à l'Arc en Ciel;
Que dire de mieux que parfait? Tout a été pensé pour le confort et la tranquillité. Madame Schadt
est très accueillante et des plus attentionnée. Nous avons occupé les 5 chambres et toutes ont été aménagées avec goût et rien n'y manque. Les lits sont très confortables, le petit déjeuner très complet.
A ne manquer sous aucun prétexte pour ceux qui veulent rayonner dans la région!
Un grand merci encore à la propriétaire.
Bernard & Dominique Brossé, Robert, Josette, Cathie, Alexis , et leur chauffeur Freddy.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

Excellent accueil, chambre propre, confortable et agréable. On s'y sent comme à la maison.
Formule avec petit déjeuner inclus, pièce commune pour se retrouver autour d'un jeu de société ou d'un repas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Blaesheim ou ses environs
Petite France Nord Ouest
Boma
Boma
N° 52 sur 131 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
Demeure M
N° 1 sur 42 à Strasbourg
Le Kempferhof Golf et Château-Hô...
N° 1 sur 2 à Plobsheim
Bed and Kougelhopf
N° 1 sur 1 à Mittelhausbergen

Vous connaissez A l'Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant A l'Arc en Ciel

Adresse: 57 rue du Marechal Foch, 67113 Blaesheim, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Blaesheim
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Blaesheim
A L'Arc En Ciel Blaesheim, Alsace