“Indigne d'un trois étoiles !!!”

et 1 autre site !
Hôtel La Rochette
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Avis publié : 14 août 2013

Lors d'un court séjour en juillet 2013, j'ai été très désapointé par cet établissement qui ne mérite pas trois étoiles. En effet la chambre était ridiculement petite, donnant sur la rue; la clim. étant absente il a fallu dormir avec la fenêtre ouverte ce qui m'a permis de bien entendre le bruit de la circulation! Les lits en mousse sont indignes d'un établissement se targuant de ses trois étoiles, le petit déjeuner ne vaut rien (j'ai connu mieux dans des deux étoiles).
La salle de bain était (plutôt un cabinet de toilettes) si petite qu'on ne pouvait y tenir à deux sauf si l'un de nous se tenait dans la douche.

Je n'ai pas apprécié l'attitude hautaine et méprisante du serveur au restaurant le soir. Tant et si bien que j'ai préféré prendre ma voiture et faire plusieurs kilomètres le lendemain pour diner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet établissement.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2013

C'est un circulant en voiture que nous avons découvert cet hôtel.
Nous avons fait demi-tour et contacté que l'intérieur de l'hôtel était aussi bien rénové que le laissait supposer l'extérieur. Au calme, avec de très belles chambres et un petit déjeuner très copieux.
Le personnel est très accueillant.
Du coup nous y sommes restés 2 nuits et avons gouté à la cuisine de son excellent restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

De passage à Labaroche, nous avons goûté à l'excellente cuisine du restaurant : originale, raffinée et goûteuse, servie avec affabilité dans une ambiance très agréable. Une bonne adresse que nous avons plaisir à conseiller !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel que nous connaissions déjà.
Très bon acceuil personnels disponible et de bon conseil.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre.
Hotel qui mérite un classement supérieur.
Quand au restaurant, même en demi-pension, repas gastronomique, personnel au top
En bref rien à redire sauf que vous pouvez réserver sans aucune hésitation, vous ne serai pas déçu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons dormi une nuit. les chambres sont très confortables et spacieuses, très design C'est un bel hôtel , nous n'avons pas pu goûter la cuisine le restaurant était fermé le soir de notre passage.
Hotel récent et moderne trés bon confort

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Un petit hotel tout rénové, au coeur des Vosges! Calme assuré!

L'acceuil était très sympathique.
La chambre est moderne, la décoration est très soignée, les murs en bois donnent un aspect chaud et douillet, mais la peinture rouge redonne de la modernité!
La literie est parfaite, le mini bar rempli. La salle de bain très propre, moderne avec une grande douche à l'italienne.

Nous avons bien profité du Spa (pensé à réserver avant cependant pour être sur d'avoir de la place) qui a 2, 3 places. Un bonheur après une journée de visite!

Le petit déj est copieux (à volonté) et très varié, les confitures étaient divines!! (surement maison!) L'été on peut surement prendre son petit déj en terrasse mais nous étions en novembre ;)
Nous avons également diner au restaurant, c'était digne d'un grand chef! un régal à prix correct.

Bref cet hotel est une belle découverte!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons selectionné cet hotel via une smartbox qui m'a été offerte. Ce fut un excellent tant au niveude l'hotel que du restaurant.
je me suis bien renseigné avant de partir et j'ai donc gouté à la fameuse Matelote qui est effectivement excellence tout particulièrement la sauce qui est divine!
ll'Hotel est d'un très bon rapport qualité/prix car les chambres sont très bien équipé et comme neuve car rénovés , Le wifi est gratuit et il y a un ecran plat dans chaque chambre.
Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour et l'avons déja recommandé : j'ai un ami qui a déja réservé son séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
À 6,2 km
Les Rives de la Fecht
N° 1 sur 1 à Ingersheim
À 7,7 km
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee

Vous connaissez Hôtel La Rochette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Rochette

Adresse: 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie de prix : 85€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Rochette 3*
Depuis 1998, La famille Lanoix a repris l'Hôtel Restaurant La Rochette. Aujourd'hui Pascal et Laurence ainsi que Maxime et Benjamin leurs fils, seront heureux de vous recevoir dans cet établissement chaleureux composé de 11 chambres à la décoration moderne et d'un restaurant proposant une cuisine locale raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche