“Un excellent séjour”

et 1 autre site !
Hôtel La Rochette
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel.L'accueil et le service sont excellents. La 1ere chambre (1er tarif) très jolie, spacieuse et confortable. La seconde, tarif supérieur (pas la suite) nous est apparu moins grande et moins design. Le restaurant gastronomique est un vrai régal, on ne s'en lasse pas.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage, moins chères et plus agréables que celles du second.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Une très bonne surprise que cet hôtel "LA ROCHETTE", caché dans "le bon air" d'un joli village d'altitude du nom de LABAROCHE à 5 kms des Trois Épis et à 15 kms au dessus de Colmar.

Disons d'entrée que ce n'est pas son architecture qui nous a séduits, car l'hôtel actuel est le fruit de deux agrandissements successifs d'une grosse villa du XXe siècle, ce qui lui donne un aspect quelque peu biscornu. De même, la signalisation de l'hôtel est actuellement telle qu'on ne le voit qu'en passant devant lui (cela devrait s'améliorer prochainement !).

Mais reconnaissons que ces travaux (assez récents) ont été menés de main de maitre pour conférer charme, classe et modernité à son intérieur et c'est bien ce qui nous intéresse ici.
Les chambres sont agréables, claires et assez spacieuses, avec une décoration de très bon goût, une literie confortable et des sanitaires ultra modernes.
L'accueil des patrons est très sympathique, les petits déjeuners copieux et la salle à manger engageante. La table semble gouleyante mais je n'en parlerai pas, ne l'ayant pas testée.
Bien sûr cela à un prix : comptez une centaine d'euros pour deux avec les petits déjeuners, mais soyez sûr que votre étape sera reposante et agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez les quelques chambres donnant sur la route. Bien que celle-ci soit une petite route de montag...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel design , Chambres standard un peu petites , choisir plutôt chambre supérieure ( pour 3)
Surtout 1/2 Pension excellente , Bonne cuisine , bien présentée dans les plats et variée

manque : La climatisation lorsque l'été c'est la canicule en Alsace
Une piscine couverte serait agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Lors d'un court séjour en juillet 2013, j'ai été très désapointé par cet établissement qui ne mérite pas trois étoiles. En effet la chambre était ridiculement petite, donnant sur la rue; la clim. étant absente il a fallu dormir avec la fenêtre ouverte ce qui m'a permis de bien entendre le bruit de la circulation! Les lits en mousse sont indignes d'un établissement se targuant de ses trois étoiles, le petit déjeuner ne vaut rien (j'ai connu mieux dans des deux étoiles).
La salle de bain était (plutôt un cabinet de toilettes) si petite qu'on ne pouvait y tenir à deux sauf si l'un de nous se tenait dans la douche.

Je n'ai pas apprécié l'attitude hautaine et méprisante du serveur au restaurant le soir. Tant et si bien que j'ai préféré prendre ma voiture et faire plusieurs kilomètres le lendemain pour diner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet établissement.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

C'est un circulant en voiture que nous avons découvert cet hôtel.
Nous avons fait demi-tour et contacté que l'intérieur de l'hôtel était aussi bien rénové que le laissait supposer l'extérieur. Au calme, avec de très belles chambres et un petit déjeuner très copieux.
Le personnel est très accueillant.
Du coup nous y sommes restés 2 nuits et avons gouté à la cuisine de son excellent restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

De passage à Labaroche, nous avons goûté à l'excellente cuisine du restaurant : originale, raffinée et goûteuse, servie avec affabilité dans une ambiance très agréable. Une bonne adresse que nous avons plaisir à conseiller !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hotel que nous connaissions déjà.
Très bon acceuil personnels disponible et de bon conseil.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre.
Hotel qui mérite un classement supérieur.
Quand au restaurant, même en demi-pension, repas gastronomique, personnel au top
En bref rien à redire sauf que vous pouvez réserver sans aucune hésitation, vous ne serai pas déçu.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hotel-Restaurant Au Tilleul
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hôtel La Rochette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Rochette

Adresse: 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie de prix : 80€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Rochette 3*
Depuis 1998, La famille Lanoix a repris l'Hôtel Restaurant La Rochette. Aujourd'hui Pascal et Laurence ainsi que Maxime et Benjamin leurs fils, seront heureux de vous recevoir dans cet établissement chaleureux composé de 11 chambres à la décoration moderne et d'un restaurant proposant une cuisine locale raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche