“Un excellent week-end!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Labaroche
Mellecey, France
“Un excellent week-end!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Avec mon conjoint, nous avions un coffret smartbox à utiliser (une nuit avec repas et petit déjeuner). Nous y sommes allés le week end du 20 Avril dernier.

Accueil parfait: personnel très sympathique, professionnel, aimable!
Chambres spatieuses, très propres. Nous avons passé une très bonne nuit au calme! Déco très moderne et classe (j'ai adoré) et salle de bain superbe, avec une douche immense!
Restaurant top! Classe, plats excellent. Nous avons bien aimé le foie gras maison et et le boeuf rassis => un délice!
Petit déjeuner: complet. Beaucoup de choix varié!

Bref, merci à toute l'équipe de La Rochette pour leur accueil et leur convivialité!

Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel sympa, moderne, silence assuré. Paysage de moyenne montagne. Ambiance neutre, patron un peu seul à la réception et au sevice. Se déplaçant rapidement pour répondre à tout. Serviable malgré sa grosse charge de travail. Cuisine soignée.

Astuce pour la chambre : La suite est confortable mais assez chère. Ne peut pas juger les autres chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel.L'accueil et le service sont excellents. La 1ere chambre (1er tarif) très jolie, spacieuse et confortable. La seconde, tarif supérieur (pas la suite) nous est apparu moins grande et moins design. Le restaurant gastronomique est un vrai régal, on ne s'en lasse pas.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage, moins chères et plus agréables que celles du second.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 25 août 2013

Une très bonne surprise que cet hôtel "LA ROCHETTE", caché dans "le bon air" d'un joli village d'altitude du nom de LABAROCHE à 5 kms des Trois Épis et à 15 kms au dessus de Colmar.

Disons d'entrée que ce n'est pas son architecture qui nous a séduits, car l'hôtel actuel est le fruit de deux agrandissements successifs d'une grosse villa du XXe siècle, ce qui lui donne un aspect quelque peu biscornu. De même, la signalisation de l'hôtel est actuellement telle qu'on ne le voit qu'en passant devant lui (cela devrait s'améliorer prochainement !).

Mais reconnaissons que ces travaux (assez récents) ont été menés de main de maitre pour conférer charme, classe et modernité à son intérieur et c'est bien ce qui nous intéresse ici.
Les chambres sont agréables, claires et assez spacieuses, avec une décoration de très bon goût, une literie confortable et des sanitaires ultra modernes.
L'accueil des patrons est très sympathique, les petits déjeuners copieux et la salle à manger engageante. La table semble gouleyante mais je n'en parlerai pas, ne l'ayant pas testée.
Bien sûr cela à un prix : comptez une centaine d'euros pour deux avec les petits déjeuners, mais soyez sûr que votre étape sera reposante et agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez les quelques chambres donnant sur la route. Bien que celle-ci soit une petite route de montag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel design , Chambres standard un peu petites , choisir plutôt chambre supérieure ( pour 3)
Surtout 1/2 Pension excellente , Bonne cuisine , bien présentée dans les plats et variée

manque : La climatisation lorsque l'été c'est la canicule en Alsace
Une piscine couverte serait agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
reims
Avis écrit le 14 août 2013

Lors d'un court séjour en juillet 2013, j'ai été très désapointé par cet établissement qui ne mérite pas trois étoiles. En effet la chambre était ridiculement petite, donnant sur la rue; la clim. étant absente il a fallu dormir avec la fenêtre ouverte ce qui m'a permis de bien entendre le bruit de la circulation! Les lits en mousse sont indignes d'un établissement se targuant de ses trois étoiles, le petit déjeuner ne vaut rien (j'ai connu mieux dans des deux étoiles).
La salle de bain était (plutôt un cabinet de toilettes) si petite qu'on ne pouvait y tenir à deux sauf si l'un de nous se tenait dans la douche.

Je n'ai pas apprécié l'attitude hautaine et méprisante du serveur au restaurant le soir. Tant et si bien que j'ai préféré prendre ma voiture et faire plusieurs kilomètres le lendemain pour diner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet établissement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 29 avril 2013

C'est un circulant en voiture que nous avons découvert cet hôtel.
Nous avons fait demi-tour et contacté que l'intérieur de l'hôtel était aussi bien rénové que le laissait supposer l'extérieur. Au calme, avec de très belles chambres et un petit déjeuner très copieux.
Le personnel est très accueillant.
Du coup nous y sommes restés 2 nuits et avons gouté à la cuisine de son excellent restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Domaine de Basil
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 1 sur 3 à Ventron
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
La Palette
La Palette
N° 2 sur 2 à Wettolsheim

Vous connaissez Hôtel La Rochette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Rochette

Établissement : Hôtel La Rochette
Adresse: 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Rochette 3*
Depuis 1998, La famille Lanoix a repris l'Hôtel Restaurant La Rochette. Aujourd'hui Pascal et Laurence ainsi que Maxime et Benjamin leurs fils, seront heureux de vous recevoir dans cet établissement chaleureux composé de 11 chambres à la décoration moderne et d'un restaurant proposant une cuisine locale raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche