“SUPER”

et 1 autre site !
Hôtel La Rochette
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Avis publié : 7 janvier 2014

L acceul du patron ainsi que sa maitrise des lieux vous met a laise. Les chambres sont sans reproche (supérieure) calme,bonne insonorisation. Le restaurant présente un tres beau cadre,produits de première qualité préparés avec amour a ne pas rater. La propreté est de rigueure malgré la présence de randonneurs. Seul bemol mais nous y retournerons pas d ascenseur. Merci pour ce beau we. Parking en façe

Astuce pour la chambre : 23 superieure
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 fois en couple. Excellent pour les randonnées dans la région, on est à 5mns de plein de départs. Hôtel charmant, chambres modernes (même si un peu petites), literie excellente et table d'exception. Ils préparent des paniers pique-nique à la demande.
Très bon service.
Le petit plus : accessible sans voiture grâce à l'arrêt de car (direct de la gare de Colmar) au pied de l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

emplacement superbe de plus neige le matin ce qui donne encore plus de cachet , chambre et couchage de tres bonne qualité, repas excellent et avec recherche pour un prix tres raisonnable, le service ne merite aucun reproche, tres bon sejour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Avec mon conjoint, nous avions un coffret smartbox à utiliser (une nuit avec repas et petit déjeuner). Nous y sommes allés le week end du 20 Avril dernier.

Accueil parfait: personnel très sympathique, professionnel, aimable!
Chambres spatieuses, très propres. Nous avons passé une très bonne nuit au calme! Déco très moderne et classe (j'ai adoré) et salle de bain superbe, avec une douche immense!
Restaurant top! Classe, plats excellent. Nous avons bien aimé le foie gras maison et et le boeuf rassis => un délice!
Petit déjeuner: complet. Beaucoup de choix varié!

Bref, merci à toute l'équipe de La Rochette pour leur accueil et leur convivialité!

Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel sympa, moderne, silence assuré. Paysage de moyenne montagne. Ambiance neutre, patron un peu seul à la réception et au sevice. Se déplaçant rapidement pour répondre à tout. Serviable malgré sa grosse charge de travail. Cuisine soignée.

Astuce pour la chambre : La suite est confortable mais assez chère. Ne peut pas juger les autres chambre.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel.L'accueil et le service sont excellents. La 1ere chambre (1er tarif) très jolie, spacieuse et confortable. La seconde, tarif supérieur (pas la suite) nous est apparu moins grande et moins design. Le restaurant gastronomique est un vrai régal, on ne s'en lasse pas.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage, moins chères et plus agréables que celles du second.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Une très bonne surprise que cet hôtel "LA ROCHETTE", caché dans "le bon air" d'un joli village d'altitude du nom de LABAROCHE à 5 kms des Trois Épis et à 15 kms au dessus de Colmar.

Disons d'entrée que ce n'est pas son architecture qui nous a séduits, car l'hôtel actuel est le fruit de deux agrandissements successifs d'une grosse villa du XXe siècle, ce qui lui donne un aspect quelque peu biscornu. De même, la signalisation de l'hôtel est actuellement telle qu'on ne le voit qu'en passant devant lui (cela devrait s'améliorer prochainement !).

Mais reconnaissons que ces travaux (assez récents) ont été menés de main de maitre pour conférer charme, classe et modernité à son intérieur et c'est bien ce qui nous intéresse ici.
Les chambres sont agréables, claires et assez spacieuses, avec une décoration de très bon goût, une literie confortable et des sanitaires ultra modernes.
L'accueil des patrons est très sympathique, les petits déjeuners copieux et la salle à manger engageante. La table semble gouleyante mais je n'en parlerai pas, ne l'ayant pas testée.
Bien sûr cela à un prix : comptez une centaine d'euros pour deux avec les petits déjeuners, mais soyez sûr que votre étape sera reposante et agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez les quelques chambres donnant sur la route. Bien que celle-ci soit une petite route de montag...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hotel-Restaurant Au Tilleul
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
Hotel Restaurant Aux Bruyeres
N° 2 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hôtel La Rochette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Rochette

Adresse: 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie de prix : 80€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Rochette 3*
Depuis 1998, La famille Lanoix a repris l'Hôtel Restaurant La Rochette. Aujourd'hui Pascal et Laurence ainsi que Maxime et Benjamin leurs fils, seront heureux de vous recevoir dans cet établissement chaleureux composé de 11 chambres à la décoration moderne et d'un restaurant proposant une cuisine locale raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche