“Un très beau souvenir”

et 1 autre site !
Hôtel La Rochette
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Avis publié: 8 août 2014

Nous y avons été en famille (10 personnes) pour fêter nos Noces d'or.
Nous pardonnons tout à fait la petite erreur de réservation, car l'accueil fut particulièrement agréable, efficace, tant du patron que du personnel pendant tout le séjour
Chambres impeccables, cadre très agréable et calme.
Ce qui nous a tous enchanté ce fut les délicieux repas et tout particulièrement ce fabuleux menu de dégustation qui nous a véritablement bluffé. Bravo au chef!
Nous aimerions y retourner et en faire profiter nos amis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Rochette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Nous avions réservés ailleurs, nous sommes arrivés a la Rochette par hasard : très joli cadre, établissement familial, refait récemment avec goût.
Tout confort, discret, au calme et tarif très honnête.
Restaurant qui vaut à lui seul le détour : raffine, copieux sans être lourd, très bien présente... Un cuisinier qui aime son travail. Pour un rapport qualité prix très bon.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 19 février 2014

Très bon hôtel, accueil convivial et sympathique que ce soit par l'hôtesse d'accueil, par la serveuse ou par le propriétaire.
Restauration raffinée et goûteuse.
Propreté impeccable et très bonne literie.
A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

L acceul du patron ainsi que sa maitrise des lieux vous met a laise. Les chambres sont sans reproche (supérieure) calme,bonne insonorisation. Le restaurant présente un tres beau cadre,produits de première qualité préparés avec amour a ne pas rater. La propreté est de rigueure malgré la présence de randonneurs. Seul bemol mais nous y retournerons pas d ascenseur. Merci pour ce beau we. Parking en façe

Astuce pour la chambre : 23 superieure
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 fois en couple. Excellent pour les randonnées dans la région, on est à 5mns de plein de départs. Hôtel charmant, chambres modernes (même si un peu petites), literie excellente et table d'exception. Ils préparent des paniers pique-nique à la demande.
Très bon service.
Le petit plus : accessible sans voiture grâce à l'arrêt de car (direct de la gare de Colmar) au pied de l’hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013

emplacement superbe de plus neige le matin ce qui donne encore plus de cachet , chambre et couchage de tres bonne qualité, repas excellent et avec recherche pour un prix tres raisonnable, le service ne merite aucun reproche, tres bon sejour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Avec mon conjoint, nous avions un coffret smartbox à utiliser (une nuit avec repas et petit déjeuner). Nous y sommes allés le week end du 20 Avril dernier.

Accueil parfait: personnel très sympathique, professionnel, aimable!
Chambres spatieuses, très propres. Nous avons passé une très bonne nuit au calme! Déco très moderne et classe (j'ai adoré) et salle de bain superbe, avec une douche immense!
Restaurant top! Classe, plats excellent. Nous avons bien aimé le foie gras maison et et le boeuf rassis => un délice!
Petit déjeuner: complet. Beaucoup de choix varié!

Bref, merci à toute l'équipe de La Rochette pour leur accueil et leur convivialité!

Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hotel-Restaurant Au Tilleul
N° 1 sur 6 à Orbey
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 1 à Hohrod

Vous connaissez Hôtel La Rochette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Rochette

Adresse: 500 La Rochette, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie de prix : 80€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Rochette 3*
Depuis 1998, La famille Lanoix a repris l'Hôtel Restaurant La Rochette. Aujourd'hui Pascal et Laurence ainsi que Maxime et Benjamin leurs fils, seront heureux de vous recevoir dans cet établissement chaleureux composé de 11 chambres à la décoration moderne et d'un restaurant proposant une cuisine locale raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Rochette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rochette Labaroche
Hotel Rochette Labaroche