“Familial”

N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Familial”
Avis écrit le 3 mai 2012

Etablissement situé entre Orbey & Turckheim, havre de grand calme ! Ambiance & accueil très
familiaux. Gastronomie du même ordre, spécialités du cru, qualité & quantité au rendez vous !
Séjour de trois jours, avec l'embarras du choix pour "quadriller" ce coin des Vosges et les
villages alsaciens les plus renommés. Très agréable étape, à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bastogne, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2011

Avec un couple d'amis, nous avons passé deux jours en demi-pension dans cet hôtel et, comme la majorité des avis émis, nous sommes très élogieux quant à l'accueil, (tous) les repas (Mon Dieu ...la choucroute !) ainsi que la propreté et le calme de l'endroit. Avec sa gentillesse naturelle, Madame Martine est aux petits soins pour ses clients ainsi que tout le personnel. L'hôtel est bien situé pour les visites des petits coins d'Alsace sans oublier le Spa pour la détente. Les ballades pédestres fléchées proposées autour de Labaroche sont intéressantes. Sûr que nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Binche
Avis écrit le 29 septembre 2011

De Belgique,
J'ai passé 4 jours dans cet hôtel en 1/2 pension, j'en suis enchanté, Hôtel très calme, bien situé, accueil parfait, petit déjeuner copieux, repas du soir excellent et surtout peu salé, cadre du restaurent magnifique, Je m’y suis rendu sur les conseils de membres de la famille, un petit coucou à la serveuse Martine qui trottine, (un peu d’humour)
Nous y retournerons

Le Mans, France
Avis écrit le 5 août 2011

Excellent hotel au les patrons comme les serveuses sont a vos petits soins les chambres sont trés propres et que dire des repas copieux et bons, je garde un souvenir gourmand de la tarte aux airelles. nous y retournerons l'année prochaine pour finir de visiter cette magnifique région.Ne pas hésiter a demander conseil aux propriétaire sur les lieux a visiter. faire le musée du bois juste a coté de l'hôtel

Saint Etienne,
Avis écrit le 18 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix. A recommander sans réserve.
L'accueil est au top niveau, le service également et le petit déjeuner vaut à lui seul le détour tant par la diversité des produits que par leur qualité et leur originalité puisque pour la plupart ce sont des gâteaux que l'on ne peut trouver qu'en Alsace.

Merci pour ce beau séjour.

Jouy-aux-Arches, France
Avis écrit le 25 mai 2011

l'acceuil est chaleureux Les chambres sont très propres.Les toilettes du restaurant sont dignes d'un 5 étoiles .Les repas sont copieux et l'on vient toujours vous en reproposer..
Petit inconvéniant qu'un seul menu mais en demandant à l'avance le menu si un plat ne vous convient pas on vous propose autre chose
personnellement je préfére séjourner dans l'annexe de l'hôtel ainsi vous pouvez descendre au spa en peignoir (les chambre sont un peu plus vieillotes....)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 30 juin 2010

Un hotel a recommander a tout le monde,le rapport qualité prix y est exellent le plus est que les clients ont a disposition un spa, jaccuzi,cours de tennis, salle de jeux.

Le service est exellent, les proprietaires sont entierement a notre service les repas sont copieux et trés bon.

merci aux propriétaires pour ce fabuleux sejour.

Nous reviendrons

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hôtel La Rochette
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Hotel Des Deux Clefs
Hotel Des Deux Clefs
N° 1 sur 3 à Turckheim

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Établissement : Hotel-Restaurant Au Tilleul
Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
L'hôtel-restaurant "Au Tilleul" situé au coeur de Labaroche, idéalement placé pour les visites des musées alentours, tels que : - musée des métiers du bois - mémorial du linge - musée des eaux de vie -distillerie Miclo sera le point de départ de vos randonnées pédestre/cyclo (multiples suggestions consultables à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace