“Incroyable... mais vrai !”

Hotel-Restaurant Au Tilleul
N° 2 sur 2 Hôtels à Labaroche
Avis publié : 26 juillet 2012

Voilà un hôtel restaurant comme on n'en fait plus ! Tenu par 2 soeurs jumelles, elles-même filles de restaurateur, elles sont toalement investies dans leur affaire et ne vivent que pour elle ! L'une est au service, l'autre aux fourneaux. Le menu proposé est unique, à un prix défiant toute conccurence avec entrées, plat, dessert et tout çà pour 16 euros ! Je mets au défi quiconque de troucver une cuine aussi authentique, copieuse, savourauise à ce prix là. J'y ai mangé la meilleure tarte au fromage (en dessert) du monde (et je suis difficle!). Les légumes servis sont issus de leur potager, les fruits des tartes de leurs arbres fruitiers, on rêve ! Quand à l'hôtel, il mériterait largement 3 étoiles, avec un magnique spa et hammam. Ne parlons pas trop de cette adresse car les chambres libres sont de plus en plus rare et pour cause !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 juillet 2012

Arrivé en haut (750 mètres) et une fois à l'hotel, plus envie de redéscendre, nous sommes pris en charge et très bien accueillis. La chambre située dans le bâtiment principal est refaîte à neuf avec un super sanitaire et douche à jets. Elle est en outre équipée d'un téléviseur écran plat, le tout dans un style très tendance et moderne. Chaque repas est une surprise et on se laisse aller à découvrir à chaque fois avec curiosité et grande impatience ce que l'on nous a concocter. La cuisine est très copieuse et très soignée c'est un vrai plaisir. On se sent tout de suite à l' aise avec la simplicité et la gentillesse des patrons c'est un régal. Le site est magnifique et les balades nombreuses. J'y retounerai sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2012

Etablissement situé entre Orbey & Turckheim, havre de grand calme ! Ambiance & accueil très
familiaux. Gastronomie du même ordre, spécialités du cru, qualité & quantité au rendez vous !
Séjour de trois jours, avec l'embarras du choix pour "quadriller" ce coin des Vosges et les
villages alsaciens les plus renommés. Très agréable étape, à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Avec un couple d'amis, nous avons passé deux jours en demi-pension dans cet hôtel et, comme la majorité des avis émis, nous sommes très élogieux quant à l'accueil, (tous) les repas (Mon Dieu ...la choucroute !) ainsi que la propreté et le calme de l'endroit. Avec sa gentillesse naturelle, Madame Martine est aux petits soins pour ses clients ainsi que tout le personnel. L'hôtel est bien situé pour les visites des petits coins d'Alsace sans oublier le Spa pour la détente. Les ballades pédestres fléchées proposées autour de Labaroche sont intéressantes. Sûr que nous y retournerons !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

De Belgique,
J'ai passé 4 jours dans cet hôtel en 1/2 pension, j'en suis enchanté, Hôtel très calme, bien situé, accueil parfait, petit déjeuner copieux, repas du soir excellent et surtout peu salé, cadre du restaurent magnifique, Je m’y suis rendu sur les conseils de membres de la famille, un petit coucou à la serveuse Martine qui trottine, (un peu d’humour)
Nous y retournerons

Avis publié : 5 août 2011

Excellent hotel au les patrons comme les serveuses sont a vos petits soins les chambres sont trés propres et que dire des repas copieux et bons, je garde un souvenir gourmand de la tarte aux airelles. nous y retournerons l'année prochaine pour finir de visiter cette magnifique région.Ne pas hésiter a demander conseil aux propriétaire sur les lieux a visiter. faire le musée du bois juste a coté de l'hôtel

Avis publié : 18 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix. A recommander sans réserve.
L'accueil est au top niveau, le service également et le petit déjeuner vaut à lui seul le détour tant par la diversité des produits que par leur qualité et leur originalité puisque pour la plupart ce sont des gâteaux que l'on ne peut trouver qu'en Alsace.

Merci pour ce beau séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
À 6,5 km
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg
À 10,6 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 3,2 km
Au Bois le Sire
Au Bois le Sire
N° 1 sur 6 à Orbey

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie de prix : 65€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
L'hôtel-restaurant "Au Tilleul" situé au coeur de Labaroche, idéalement placé pour les visites des musées alentours, tels que : - musée des métiers du bois - mémorial du linge - musée des eaux de vie -distillerie Miclo sera le point de départ de vos randonnées pédestre/cyclo (multiples suggestions consultables à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace