“Pas mal”

N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Belgique
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons logé dans cet hôtel 3 nuits.
Chambre basique mais très bien pour un 2 étoiles. Rien à dire sur la propreté et le service.
Par contre literie pas très confortable (mal de dos à partir de la 2ème nuit). Le samedi soir, énormément de bruit dans le couloir, des enfants couraient, jouaient, criaient, beaucoup trop de bruit, un manque de respect total. L'hôtel n'est biensûr pas au cause, l'hôtel n'en peut rien si certains parents ne savent pas tenir leurs enfants.
Petit déjeuner très bon, différentes sortes de pain traditionnel, de cake, de gâteaux ..etc. Nous avons choisi de ne le prendre qu'une seule fois car nous avions besoin de nous reposer et les horaires étaient un peu trop restreints (de 8h à 9h30) et nous étions fort à l'étroit dans la petite salle de restaurant. Un petit déjeuner sur le marché de Noël de Colmar était tout aussi charmant et moins cher.
Nous étions un peu déçu du restaurant. Pour nous, un restaurant possède une carte avec différents choix de plat. Ici, ce n'est pas le cas, la personne qui cuisine ne réalise qu'un seul menu par jour. Il faut demander le matin ce qu'il y a au menu le soir. Je peux comprendre cette formule pour la fraicheur, la qualité et la quantité des produits. Mais de nouveau, cela ne nous arrangeait pas car nous aimions rarement ce qui était proposé et les horaires étaient également restreints (18h30 - 20h30). Lorsque nous partons, nous vivons un peu en décalé, et nous aimons ne pas être tenu par des horaires.
Le point très positif de l'hôtel est son centre wellness. Un très bel espace avec un jacuzzi, un sauna et un hammam et quelques transats. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de cet espace rien qu'à 2, ça nous a fait un bien fou ! Le centre wellness est très moderne et très beau. L'autre point positif est le service et la gentille de la dame qui nous a accueillit à l'hôtel.

La situation de l'hôtel n'était pas idéale pour moi. Nous étions là pour visiter l'Alsace et ses petits villages typiques. 20 min de Colmar, 30 min de Riquewhir, 30 min de Eguisheim ... ça ne parait pas loin mais Labaroche se situe dans les hauteurs, pour accéder à toutes ses villes, il faut emprunter une route très sinueuse, en lacet, pas toujours évidente, surtout le soir quand ce n'est pas éclairer.

Je ne suis pas totalement mécontente de cet hôtel mais je ne conseillerais pas spécialement celui-ci. Lorsque je retournerai en Alsace, je prendrai un hôtel plus proche des villages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Jarville-la-Malgrange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Aussi bien dans le paysage, les lieux que l'accueil chaleureux qui nous est fait à notre arrivée.
Cela fait maintenant 3 ans que nous y allons et c'est toujours avec la même envie et le même ravissement.
Les repas sont copieux (trop !) et très gouteux, cuisine familiale dans un cadre coquet.
Les petits déjeuners servis en buffet vous feront découvrir une multitude de recettes locales de pâtisserie.
Les sœurs propriétaires des lieux sont d'une extrême gentillesse et ne savent que faire pour vous faire plaisir.
Le SPA (limité en place) est moderne et très agréable.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire (avec une grande TV écran plat) comme le restaurant.
A consommer sans modération !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous connaissons cet hôtel depuis plus de 30 ans. Et, franchement, c'est toujours un grand plaisir d'y retourner.
L'accueil est empressé, chaleureux, sympathique.
Les chambres ont été rénovées, elles sont lumineuses, confortables, ultra-propres et on dort au calme. Elles sont dignes d'un 3 étoiles et même plus.
Quant à la cuisine...des plats mijotés, des produits de qualité, un service attentif, une abondance incroyable. Le petit déjeuner est lui aussi délicieux et copieux.
Allez-y, vous y reviendrez!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Voilà un hôtel restaurant comme on n'en fait plus ! Tenu par 2 soeurs jumelles, elles-même filles de restaurateur, elles sont toalement investies dans leur affaire et ne vivent que pour elle ! L'une est au service, l'autre aux fourneaux. Le menu proposé est unique, à un prix défiant toute conccurence avec entrées, plat, dessert et tout çà pour 16 euros ! Je mets au défi quiconque de troucver une cuine aussi authentique, copieuse, savourauise à ce prix là. J'y ai mangé la meilleure tarte au fromage (en dessert) du monde (et je suis difficle!). Les légumes servis sont issus de leur potager, les fruits des tartes de leurs arbres fruitiers, on rêve ! Quand à l'hôtel, il mériterait largement 3 étoiles, avec un magnique spa et hammam. Ne parlons pas trop de cette adresse car les chambres libres sont de plus en plus rare et pour cause !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Arrivé en haut (750 mètres) et une fois à l'hotel, plus envie de redéscendre, nous sommes pris en charge et très bien accueillis. La chambre située dans le bâtiment principal est refaîte à neuf avec un super sanitaire et douche à jets. Elle est en outre équipée d'un téléviseur écran plat, le tout dans un style très tendance et moderne. Chaque repas est une surprise et on se laisse aller à découvrir à chaque fois avec curiosité et grande impatience ce que l'on nous a concocter. La cuisine est très copieuse et très soignée c'est un vrai plaisir. On se sent tout de suite à l' aise avec la simplicité et la gentillesse des patrons c'est un régal. Le site est magnifique et les balades nombreuses. J'y retounerai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Denis-d'Oleron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Etablissement situé entre Orbey & Turckheim, havre de grand calme ! Ambiance & accueil très
familiaux. Gastronomie du même ordre, spécialités du cru, qualité & quantité au rendez vous !
Séjour de trois jours, avec l'embarras du choix pour "quadriller" ce coin des Vosges et les
villages alsaciens les plus renommés. Très agréable étape, à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Avec un couple d'amis, nous avons passé deux jours en demi-pension dans cet hôtel et, comme la majorité des avis émis, nous sommes très élogieux quant à l'accueil, (tous) les repas (Mon Dieu ...la choucroute !) ainsi que la propreté et le calme de l'endroit. Avec sa gentillesse naturelle, Madame Martine est aux petits soins pour ses clients ainsi que tout le personnel. L'hôtel est bien situé pour les visites des petits coins d'Alsace sans oublier le Spa pour la détente. Les ballades pédestres fléchées proposées autour de Labaroche sont intéressantes. Sûr que nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Domaine de Basil
N° 2 sur 6 à Orbey
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Établissement : Hotel-Restaurant Au Tilleul
Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace