“hotel- restaurant” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Labaroche
Hérimoncourtt, France
“hotel- restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

très bon accueil, propre , repas excellent et copieux. nous avons profité du spa ce qui est
agréable pour vous détendre . très propre également avec serviettes de toilettes et
peignoirs fournis. petit déjeuner a volonté avec pâtisseries maison .
nous sommes vraiment enchantés et y retournons .
un très bon rapport qualité ,prix.
la patronne s'appelle MARTINE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Orbey, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil pas très agréable de la part de la serveuse du restaurant, il y a des façons de dire qu'il est trop tard pour manger ! j ai été déçu par ces propos non professionnelles qui ne nous inciterons ni à revenir ni à conseiller le restaurant a notre entourage !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hierges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

que du bonheur, un accueil plus que chaleureux, c est comme en famille, en plus nous avons profitez du spa qui est d une propreté remarquable, la gentilesse et la convivialité de la patronne, je ne connais pas son prenom, nous allons bientot revenir, et la cuisine avec un rapport qualité prix superbe, voila, sejour trop vite passé, chere madame, merci pour tout cela brigitte et bruno de la creperie vos rayons de soleil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jouy-aux-Arches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

nous sommes retournés dans cet hotel restaurant car il nous avait bien plû.Nous en sommes toujours aussi enchanté tout est fait pour nous y sentir bien.Toujours aussi propre.Nous avions pris demi-pension Repas excellent service irréprochable très copieux, très attentionés,petit déjeuné à volonté .Beaucoup de choix pour satisfaire tous les palais.Ambiance très familliale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout est parfait, mais n'oublions pas felicie aussi.Espace détente impeccable, trés propre,le restaurant exelent,le personnel très gentille, et chaussette le chat trop beau. Le site est beau. Accès facile au station de ski tres proche

• Séjour du janvier 2013
Le Grand Lemps
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit magnifique et authentique, pour notre escapade de 4 jours en Alsace (du 26 au 29/12 pour les marchés de Noël), tout est fait pour passer un très très bon séjour. Nous y retournerons.
L'accueil , le cadre, l'hôtel (chambre spacieuse, au calme, très confortable, nickel la propreté),
le restaurant (cuisine authentique de la région) repas de qualité et copieux.
Les petits déjeuners énormes et excellents : les confitures sont faites maisons!
Le plus: c'est le spa (Madame a apprécié!).
Que dire des propriétaires des lieux, d'une gentillesse et d'un amour de leur métier, ils ont tout pour plaire. Qu'ils continuent ainsi, ils représentent l'âme de cet endroit magnifique.
Nous recommandons cet établissement sans aucune retenue.
Nous leurs présentons nos meilleurs voeux pour 2013.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons logé dans cet hôtel 3 nuits.
Chambre basique mais très bien pour un 2 étoiles. Rien à dire sur la propreté et le service.
Par contre literie pas très confortable (mal de dos à partir de la 2ème nuit). Le samedi soir, énormément de bruit dans le couloir, des enfants couraient, jouaient, criaient, beaucoup trop de bruit, un manque de respect total. L'hôtel n'est biensûr pas au cause, l'hôtel n'en peut rien si certains parents ne savent pas tenir leurs enfants.
Petit déjeuner très bon, différentes sortes de pain traditionnel, de cake, de gâteaux ..etc. Nous avons choisi de ne le prendre qu'une seule fois car nous avions besoin de nous reposer et les horaires étaient un peu trop restreints (de 8h à 9h30) et nous étions fort à l'étroit dans la petite salle de restaurant. Un petit déjeuner sur le marché de Noël de Colmar était tout aussi charmant et moins cher.
Nous étions un peu déçu du restaurant. Pour nous, un restaurant possède une carte avec différents choix de plat. Ici, ce n'est pas le cas, la personne qui cuisine ne réalise qu'un seul menu par jour. Il faut demander le matin ce qu'il y a au menu le soir. Je peux comprendre cette formule pour la fraicheur, la qualité et la quantité des produits. Mais de nouveau, cela ne nous arrangeait pas car nous aimions rarement ce qui était proposé et les horaires étaient également restreints (18h30 - 20h30). Lorsque nous partons, nous vivons un peu en décalé, et nous aimons ne pas être tenu par des horaires.
Le point très positif de l'hôtel est son centre wellness. Un très bel espace avec un jacuzzi, un sauna et un hammam et quelques transats. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de cet espace rien qu'à 2, ça nous a fait un bien fou ! Le centre wellness est très moderne et très beau. L'autre point positif est le service et la gentille de la dame qui nous a accueillit à l'hôtel.

La situation de l'hôtel n'était pas idéale pour moi. Nous étions là pour visiter l'Alsace et ses petits villages typiques. 20 min de Colmar, 30 min de Riquewhir, 30 min de Eguisheim ... ça ne parait pas loin mais Labaroche se situe dans les hauteurs, pour accéder à toutes ses villes, il faut emprunter une route très sinueuse, en lacet, pas toujours évidente, surtout le soir quand ce n'est pas éclairer.

Je ne suis pas totalement mécontente de cet hôtel mais je ne conseillerais pas spécialement celui-ci. Lorsque je retournerai en Alsace, je prendrai un hôtel plus proche des villages.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hotel Restaurant Panorama
N° 1 sur 2 à Ammerschwihr
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Établissement : Hotel-Restaurant Au Tilleul
Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
L'hôtel-restaurant "Au Tilleul" situé au coeur de Labaroche, idéalement placé pour les visites des musées alentours, tels que : - musée des métiers du bois - mémorial du linge - musée des eaux de vie -distillerie Miclo sera le point de départ de vos randonnées pédestre/cyclo (multiples suggestions consultables à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace