“Exceptionnel de qualité et de quantité !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel-Restaurant Au Tilleul

Hotel-Restaurant Au Tilleul
N° 1 sur 1 Hôtels à Labaroche
Dinant, Belgique
“Exceptionnel de qualité et de quantité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 30 minutes de Colmar et autant de Hunawhir. Personnel très sympathique, à l'écoute. Ambiance très familiale et conviviale. Même si la chambre est vieillotte (annexe de l'hôtel),elle est très propre et très grande. Le petit déjeuner est un buffet assez bien fourni (charcuterie; vienoiserie, pains de plusieurs sortes, compotes de fruits le tout fait maison); le souper est très copieux : une entrée, un plat consistant, un fromage et un dessert le tout fait maison et d'un délice ....Et sans oublier l'accès au SPA compris dans le prix de la pension (hammam, bain à bulles, sauna ... avec somme toute une dose un peu trop élevée de chlore à signaler tout de même. Bref : allez-y c'est un réel plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel très convivial.Personnel très gentil, cuisine traditionnelle très savoureuse, abondance des plats(peut être même un peu trop), petits déjeuners copieux et savoureux( le pain perdu encore tout chaud en sus).Sans oublier la propreté et le confort des chambres dans l annexe de l hôtel et bien sûr le spa(jacuzzi, hammam et sauna) le top !!! Bref, une bonne adresse à retenir!!

• Séjour du août 2013
Gérouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Pour la troisième fois que nous y allons (cette fois-ci avec nos 2 p'tits bouts), nous avons été très bien reçus.

Très bon accueil, bon restaurant et chambre bien aménagée même avec 2 petits enfants.

Le petit déjeuner est un régal !!

La gentillesse et l'amabilité de la patronne ont été aussi très appréciés par mon épouse et moi-même.

A recommander que ce soit en famille et/ou entre amis, que ce soit en hiver ou en en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Hérimoncourtt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

très bon accueil, propre , repas excellent et copieux. nous avons profité du spa ce qui est
agréable pour vous détendre . très propre également avec serviettes de toilettes et
peignoirs fournis. petit déjeuner a volonté avec pâtisseries maison .
nous sommes vraiment enchantés et y retournons .
un très bon rapport qualité ,prix.
la patronne s'appelle MARTINE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orbey, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil pas très agréable de la part de la serveuse du restaurant, il y a des façons de dire qu'il est trop tard pour manger ! j ai été déçu par ces propos non professionnelles qui ne nous inciterons ni à revenir ni à conseiller le restaurant a notre entourage !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hierges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

que du bonheur, un accueil plus que chaleureux, c est comme en famille, en plus nous avons profitez du spa qui est d une propreté remarquable, la gentilesse et la convivialité de la patronne, je ne connais pas son prenom, nous allons bientot revenir, et la cuisine avec un rapport qualité prix superbe, voila, sejour trop vite passé, chere madame, merci pour tout cela brigitte et bruno de la creperie vos rayons de soleil

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jouy-aux-Arches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

nous sommes retournés dans cet hotel restaurant car il nous avait bien plû.Nous en sommes toujours aussi enchanté tout est fait pour nous y sentir bien.Toujours aussi propre.Nous avions pris demi-pension Repas excellent service irréprochable très copieux, très attentionés,petit déjeuné à volonté .Beaucoup de choix pour satisfaire tous les palais.Ambiance très familliale

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Domaine de Basil
Hotel La Tête des Faux
Hotel La Tête des Faux
N° 2 sur 2 à Le Bonhomme
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Établissement : Hotel-Restaurant Au Tilleul
Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
L'hôtel-restaurant "Au Tilleul" situé au coeur de Labaroche, idéalement placé pour les visites des musées alentours, tels que : - musée des métiers du bois - mémorial du linge - musée des eaux de vie -distillerie Miclo sera le point de départ de vos randonnées pédestre/cyclo (multiples suggestions consultables à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace