“superbes vacances à Labaroche”

Hotel-Restaurant Au Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Luingne, Belgique
“superbes vacances à Labaroche”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Après plusieurs séjours à l'hôtel ou en gîte, l'accueil de Martine et de Christiane est toujours aussi chaleureux. Les chambres ainsi que les gîtes sont très confortables. La cuisine traditionnelle ou régionale, toujours en abondance, méritent le détour.
Le coin est idéale pour les promenades. Le spa, le terrain de tennis, la salle de jeu ainsi que la plaine de jeu complètent agréablement cet ensemble hôtelier.
C'est avec un grand plaisir que nous revenons régulièrement leur faire un petit coucou de Belgique.
Serge, Michèle et Roméo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 25 août 2013

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel mais uniquement du restaurant "AU TILLEUL".
Il y a quelques jours, j'étais avec des amis dans cet hôtel-restaurant familial du village vosgien de LABAROCHE, assez bien considéré par quelques amis de Tripadvisor.

Très classiquement nous dinions de quelques Flammeküches (Tartes flambées alsaciennes) très moyennes, quand, voyant "salade composée" sur l'ardoise, j'appelle une serveuse bien rondelette et lui demande gentiment : "Qu'y-a-t'il dans votre salade composée?"
Voici sa réponse textuelle : "Et vous croyez que j'ai le temps de vous répondre?"

Je sais que, ce soir là, il y avait du monde ; je sais que tout le monde avait faim, mais c'est le première fois en cinquante années de restaurants que l'on m'a répondu avec une telle désinvolture et une telle impolitesse.

Ajoutez un brugnon dur comme une pierre en dessert (incoupable et inmangeable), voila de quoi me laisser pensif sur les repas du "TILLEUL" et que ce soirb là, il était 'reès médiocre" !
J'en suis d'autant plus désolé que la patronne Martine, est une dame attentionnée et affairée. Je ne peux que lui souhaiter de mieux savoir s'entourer...

Astuce pour la chambre : Évitez la serveuse très rondelette (elle se reconnaitra !)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dinant, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 30 minutes de Colmar et autant de Hunawhir. Personnel très sympathique, à l'écoute. Ambiance très familiale et conviviale. Même si la chambre est vieillotte (annexe de l'hôtel),elle est très propre et très grande. Le petit déjeuner est un buffet assez bien fourni (charcuterie; vienoiserie, pains de plusieurs sortes, compotes de fruits le tout fait maison); le souper est très copieux : une entrée, un plat consistant, un fromage et un dessert le tout fait maison et d'un délice ....Et sans oublier l'accès au SPA compris dans le prix de la pension (hammam, bain à bulles, sauna ... avec somme toute une dose un peu trop élevée de chlore à signaler tout de même. Bref : allez-y c'est un réel plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Super séjour dans cet hôtel très convivial.Personnel très gentil, cuisine traditionnelle très savoureuse, abondance des plats(peut être même un peu trop), petits déjeuners copieux et savoureux( le pain perdu encore tout chaud en sus).Sans oublier la propreté et le confort des chambres dans l annexe de l hôtel et bien sûr le spa(jacuzzi, hammam et sauna) le top !!! Bref, une bonne adresse à retenir!!

• Séjour du août 2013
Gérouville
Avis écrit le 2 août 2013

Pour la troisième fois que nous y allons (cette fois-ci avec nos 2 p'tits bouts), nous avons été très bien reçus.

Très bon accueil, bon restaurant et chambre bien aménagée même avec 2 petits enfants.

Le petit déjeuner est un régal !!

La gentillesse et l'amabilité de la patronne ont été aussi très appréciés par mon épouse et moi-même.

A recommander que ce soit en famille et/ou entre amis, que ce soit en hiver ou en en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hérimoncourtt, France
Avis écrit le 21 juin 2013

très bon accueil, propre , repas excellent et copieux. nous avons profité du spa ce qui est
agréable pour vous détendre . très propre également avec serviettes de toilettes et
peignoirs fournis. petit déjeuner a volonté avec pâtisseries maison .
nous sommes vraiment enchantés et y retournons .
un très bon rapport qualité ,prix.
la patronne s'appelle MARTINE

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orbey, France
Avis écrit le 8 juin 2013

accueil pas très agréable de la part de la serveuse du restaurant, il y a des façons de dire qu'il est trop tard pour manger ! j ai été déçu par ces propos non professionnelles qui ne nous inciterons ni à revenir ni à conseiller le restaurant a notre entourage !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hôtel La Rochette
N° 1 sur 1 à Hohrod
Chambard
Chambard
N° 1 sur 5 à Kaysersberg

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Établissement : Hotel-Restaurant Au Tilleul
Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
L'hôtel-restaurant "Au Tilleul" situé au coeur de Labaroche, idéalement placé pour les visites des musées alentours, tels que : - musée des métiers du bois - mémorial du linge - musée des eaux de vie -distillerie Miclo sera le point de départ de vos randonnées pédestre/cyclo (multiples suggestions consultables à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace