“Hotel vieillot mais très confortable”

Hotel-Restaurant Au Tilleul
N° 2 sur 2 Hôtels à Labaroche
Avis publié : 21 avril 2014

La décoration des chambres (de l'annexe) est très kitch mais cet hôtel reste très confortable, avec son spa situé au sous-sol. Quant à Martine (la patronne ? ), c'est une petite dame très sympathique et très accueillante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé un week end dans la chambre 28, grande, très propre, très agréable.
Nous avons eu l'occasion de diner à l'hôtel et avons apprécié la cuisine, bonne et copieuse, le service était parfait et l'accueil sympathique.
Un gros point fort : le petit déjeuner avec un très grand choix de produits proposés et un service attentionné, un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez la 28, au 1er étage, donnant derrière, sur la campagne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Séjour dans cet hôtel à l'occasion des marchés de Noël, bien situé entre Kaysersberg, Ribeauvilé et Riquewhir.
Accueil sympathique des propriétaires, très dévoués
Nous avions 3 chambres spacieuses et calmes dans le batiment principal
Petit déjeuner et cuisine parfaits et copieux
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont apparemment plus grandes que dans l'annexe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Après avoir passé un premier excellent séjour l'an passé, nous avons décidé de partir une deuxième fois, nous étions douze personnes, et comme la première fois nous n'avons pas été déçu !!! Les propriétaires aux petits soins sont d'une gentillesse incroyable sont extrêmement serviables. Les chambres d'une déco rustique sont d'une propreté irréprochable, la literie est parfaite. Nous avons pu profité des sauna, jacuzzi et hammam, après avoir parcouru les différents marchés de Noël, qui se trouvent à proximité (Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr, colmar...), qui sont à mon avis les plus beaux ....
Nous avons choisi, la demi pension, d'un très très bon rapport qualité prix, plats de saison et produits de la région sont extrêmement copieux.
Pour conclure une merveilleux séjour, dans un superbe endroit, que l'on avait pas envie de quitter, nous y retournerons sans aucun doute l'an prochain ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel de montagne cqr nous avons visité les villages de Kaysersberg et Riquewihr. Cet hotel est très bien situé car il est a 30 min de Riquewirh et 15 min de Kaysersberg. Nous avons choisi de nous eloigner de ces villages car les prix des hotels étaient trop chers. Nous n'avons pas regretté de choisir cet hotel. Le restaurant a un seul menu par jour mais parfait pour le prix. La nourriure est excellente.
Le personnel de cet hotel est plus que bien. En ayant travaille dans l'hotellerie, je suis restée surprise de l'acceuil et de la confiance du personnel. Tout hotel et personnel devraient suivre leur exemple.
Les chambres sont un peu demodées mais toujours très propre et comfortable.
Nous etions dans le batiment qnnexe de l'hotel.
Labaroche est un village de montagne très charmant.
Je recommande 100% cet hotel.
Facilités pour les enfants de tout age.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

excellent hôtel ,simple mais tellement accueillant,nous sommes venus à 5 ,nous avons pris 3 chambres ,qui sont propres ,spacieuses et calmes,tout est pensé pour nous rendre le séjour agréable, la déco ancienne nous permet de découvrir le style de vie de la région.La cuisine est parfaite même trop copieuse pour des petits appétits,mais tellement authentique.
L’accueil parfait,et généreux.Ces dames sont très courageuses et ne comptent pas leurs heures.
Excellent rapport qualité/prix
Nous reviendrons en gîte cette fois ,pour prendre le temps de vraiment découvrir ce petit coin de France,en période de Noël ,et pour profiter si possible de la neige.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Après plusieurs séjours à l'hôtel ou en gîte, l'accueil de Martine et de Christiane est toujours aussi chaleureux. Les chambres ainsi que les gîtes sont très confortables. La cuisine traditionnelle ou régionale, toujours en abondance, méritent le détour.
Le coin est idéale pour les promenades. Le spa, le terrain de tennis, la salle de jeu ainsi que la plaine de jeu complètent agréablement cet ensemble hôtelier.
C'est avec un grand plaisir que nous revenons régulièrement leur faire un petit coucou de Belgique.
Serge, Michèle et Roméo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Domaine de Basil
Domaine de Basil
N° 3 sur 6 à Orbey
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hôtel La Rochette
Hôtel La Rochette
N° 1 sur 2 à Labaroche
Hotel-Restaurant Le Faude
Hotel-Restaurant Le Faude
N° 2 sur 3 à Lapoutroie
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim

Vous connaissez Hotel-Restaurant Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Au Tilleul

Adresse: 385 Lieu-dit La Place, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Labaroche
Catégorie de prix : 68€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Au Tilleul 2*
L'hôtel-restaurant "Au Tilleul" situé au coeur de Labaroche, idéalement placé pour les visites des musées alentours, tels que : - musée des métiers du bois - mémorial du linge - musée des eaux de vie -distillerie Miclo sera le point de départ de vos randonnées pédestre/cyclo (multiples suggestions consultables à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Au Tilleul Labaroche, Alsace