Hotel-Restaurant Au Tilleul
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Grand Chalet & Spa(Niedermorschwihr)
728 $US
Priceline
107 $US
99 $US
  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2014

suite a un cadeau ( une wonderbox ) j ai choisi cet hôtel,très bon accueil de la part de Martine la patronne.très agréable de se lever le matin avec une vue sur les Vosges ,la literie est parfaite ainsi que les chambres ( l annexe ) . quand aux repas petit déjeuner ou diner rien a redire ,le chef nous fait une surprise tous les jours ,je recommande cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

La décoration des chambres (de l'annexe) est très kitch mais cet hôtel reste très confortable, avec son spa situé au sous-sol. Quant à Martine (la patronne ? ), c'est une petite dame très sympathique et très accueillante.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé un week end dans la chambre 28, grande, très propre, très agréable.
Nous avons eu l'occasion de diner à l'hôtel et avons apprécié la cuisine, bonne et copieuse, le service était parfait et l'accueil sympathique.
Un gros point fort : le petit déjeuner avec un très grand choix de produits proposés et un service attentionné, un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez la 28, au 1er étage, donnant derrière, sur la campagne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Séjour dans cet hôtel à l'occasion des marchés de Noël, bien situé entre Kaysersberg, Ribeauvilé et Riquewhir.
Accueil sympathique des propriétaires, très dévoués
Nous avions 3 chambres spacieuses et calmes dans le batiment principal
Petit déjeuner et cuisine parfaits et copieux
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment principal sont apparemment plus grandes que dans l'annexe.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Après avoir passé un premier excellent séjour l'an passé, nous avons décidé de partir une deuxième fois, nous étions douze personnes, et comme la première fois nous n'avons pas été déçu !!! Les propriétaires aux petits soins sont d'une gentillesse incroyable sont extrêmement serviables. Les chambres d'une déco rustique sont d'une propreté irréprochable, la literie est parfaite. Nous avons pu profité des sauna, jacuzzi et hammam, après avoir parcouru les différents marchés de Noël, qui se trouvent à proximité (Kaysersberg, Ribeauvillé, Riquewihr, colmar...), qui sont à mon avis les plus beaux ....
Nous avons choisi, la demi pension, d'un très très bon rapport qualité prix, plats de saison et produits de la région sont extrêmement copieux.
Pour conclure une merveilleux séjour, dans un superbe endroit, que l'on avait pas envie de quitter, nous y retournerons sans aucun doute l'an prochain ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis