“La deuxième fois était la bonne..”

Les Datchas-lodges
Strasbourg
“La deuxième fois était la bonne..”
Avis écrit le 8 juin 2014

Après une vaine tentative à Noël, nous avons pu y séjourner pendant les vacances de février.
Bien que venant de l'autre côté du Rhin, nous avons particulièrement apprécié ce lieu féérique et en remercions la maîtresse des lieux.
Tout y est soigné et on frôle la perfection sans la froideur du grand luxe. Les hôtes ont su faire renaître cette maison d'Europe de l'Est. Les lieux sont vraiment décorés avec soin et l'appartement est équipé dans le détail. Les trois enfants ont immédiatement trouvé chaussons à leurs pieds, mon épouse a terriblement apprécié le côté cosy de cet endroit. L'accueil est chaleureux et attentionné et nous n'avions même plus envie d'aller au ski.
Le séjour a malheureusement dû être écourté pour des raisons professionnelles, mais nous y reviendrons très sûrement et profiterons du sauna. Merci pour l'accueil et votre compréhension par rapport au départ précipité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Arabe en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans une des lodges avec notre bébé.

très bel endroit, bien décoré avec beaucoup de charme .
Bien agencé et équipé,au calme (+excellente literie)
aucun problème de nuisance sonore avec les voisins, avec qui nous nous sommes d'ailleurs très bien entendu

à noter que le village de Labaroche est assez en altitude (donc pas mal de routes sinueuses pour rejoindre les axes principaux) + le sevrice ménage est visiblement à prévoir à l'avance

propriétaires arrangeants et accueillants mais nous aurions apprécié un peu plus leur présence (notamment au moment du départ pour régler)....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Horbourg Wihr, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

une expérience hors du temps où vous vous laisserez habiter par une ambiance calme , paisible et sereine.un accueil chaleureux par des hôtes inoubliables, un pur moment de bonheur.
logements très bien dimensionnés agencés et équipés.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 2 juin 2013

La chaleur de la maison en bois , le feu dans le poele à notre arrivée,gentiment préparé par la maitresse des lieux ;et une décoration très cosy; concouraient à nous sentir rapidement chez nous.
Cette maison a une histoire et elle nous la fait partager.
Tout a été étudié pour le confort des visiteurs,matières ,équipements.....
Danielle & Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Quelle belle surprise de trouver cette bâtisse dans cette région. Très bon accueil de la propriétaire, la datcha est composée de 2 logements pour 4 ou 6 personnes. Nous occupions le 4personnes, superbement équipé, l'aménagement est fait avec beaucoup de goût et des équipements de qualités. Les extérieurs sont en cours de finition, un sauna est en construction, nous attendons la fin de ces travaux pour y retourner. Petit bémol, le ménage devrait être inclus dans le prix de la location.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Labaroche ou ses environs
Hotel-Restaurant Au Tilleul
Le Grand Chalet & Spa
Le Grand Chalet & Spa
N° 1 sur 2 à Niedermorschwihr
Chambres d'hôtes la Montagne Verte
Chambres d'hôtes la Montagne Ver...
N° 1 sur 1 à Labaroche

Vous connaissez Les Datchas-lodges ?

Informations supplémentaires concernant Les Datchas-lodges

Établissement : Les Datchas-lodges
Adresse: 328 les Plains Champs, 68910 Labaroche, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Labaroche
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Labaroche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Datchas-lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Datchas-Lodges Labaroche, Alsace