“Un lieu de repos magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Boulares...
“Un lieu de repos magique”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

C'est un peu le chalet de Heidi version Les Vosges avec en plus le confort et la chaleur de M.Ehrart !
Les enfants ont adoré regarder de la baie vitrée les biches et les cerfs traverser le paysage.
De grandes ballades a faire autour de la ferme.
Une région riche en activité.
Bref un séjour de qualité

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
springwat...
Munster, France
“Une maison pour se ressourcer, séjour parfait”
Avis écrit le 20 avril 2016 Séjour en novembre 2015

Nous voulions nous retrouver entre amis dans un endroit cosy , les fermes de pinpin ont été très bien conçues, avec plein de coins confortables dehors et dedans. En plus nous avons eu en Septembre de belles journées pour se relaxer au bord de la piscine. Le propriétaire est discret mais très pro et très disponible pour nous indiquer les meilleurs balades et les meilleures fermes auberges des environs. Il nous a meme fait gouter ses confitures qu'il fait avec passion , nous en aurions bien emmener en souvenir ! Nous reviendrons en hiver ça c'est déjà sur .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le decor et la gentillesse du propriétaire
Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
llena68
Colmar, France
“Cosy et chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en janvier 2016

“Merveilleux”

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine Séjour en février 2016

Arrivés en pleine tempête, la surprise a été totale!
Quel bel endroit chaleureux et cosy alliant moderne et ancien
Nous avons passés un super Week end entre amis.

virginie...
Senlis, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons vécu une parenthèse des plus agréables et ressourçantes - un bijou cosy dans un écrin de verdure, une vue à 180° à couper le souffle sur les crêtes ; où se succèdent vol majestueux d'un rapace et pique-nique matinal des chevreuils -
La ferme est magnifique, nous nous y sentons de suite très bien -l'accueil, les attentions gourmandes à notre arrivée, l'aménagement de ce vaste espace en salons invitant au repos dont un proche de la cheminée, la cuisine, la grande table et ses banquettes douillettes, la décoration choisie avec goût où se marient meubles, objets et verrerie chinés et la modernité des installations hifi, les salles de bain toutes avec vue ....
Notre séjour pourrait se résumer par ces vers empruntés à 'L'invitation au voyage' de Baudelaire : 'Là tout n'est qu'ordre et beauté - Luxe, calme et volupté'.
Nous espérons revenir aux Fontenelles, pourquoi pas en été !!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
kikiGrima...
Grimaud
“FABULEUX GÎTE EN MONTAGNE”
Avis écrit le 21 février 2016 Séjour en février 2016

Ce gîte, très grand, très confortable et magnifiquement décoré nous a fait passer un séjour de rêve. Sa situation au bout de ce chemin est enchanteresse, la vue de tous côtés est à couper le souffle. L'endroit est au bout du monde, mais néanmoins à peu de distance de Labaroche ou Orbey où se trouvent tous les commerces.
Idéal pour aller skier au Lac Blanc et pour Colmar et la Route des Vins.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
danjul68
Mulhouse, France
“Il ne manquait que la neige”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Cadre surprenant et magnifique, très joli maison, décorée avec gout et moderne. Propre et vaste... nous reviendrons
Beaux moments entre amis, merci

dany b
Rome, Italie
“Superbe”
Avis écrit le 11 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour magnifique a la montagne, l'endroit magnifique avec une vue panoramique sur les crêtes des Vosges, bravo pour la déco, l'accueil très chaleureux.
On va revenir!!!!
Blind

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer