“Un régal”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : 28 novembre 2016

Un accueil agréable !! une ambiance chaleureuse . Qualité des produits EXCEPTIONNELLE tout y est . Un grand plaisir pour ce W-end Alsacien

Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Petit restaurant bien sympathique. Les burgers sont originaux et faits maison, avec un excellent rapport qualité/prix. Le patron est souriant, et se préoccupe du bien être de ses clients. Au top! Surtout ne changez rien!

Avis publié : 21 novembre 2016

Premier essai positif ! Mon burger " Albert " était bon et copieux quoi qu'un peu surcuit et à mon avis ( tout à fait personnel ) la sauce bibalakass est trop dominante par rapport aux autres "composants" de ce plat . Jeune patron "cool" et très " pro" de 22 ans qui ne ménage pas sa peine car au niveau de la salle il est seul.... RESPECT ! Il serait peut-être plus judicieux de prendre une personne en plus derrière le bar et de pouvoir renouveler des tables car aujourd'hui à midi , il a du refuser un peu de monde...ce qui est bon signe( pour le moment ) ! Nous retesterons cet établissement un de ces jours ....Bonne chance à toute l'équipe pour la suite , car ce restau est tout "frais" . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .P.S Très bonne petite soupe d'accueil et la sauce des frites est TOP !

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Étant déjà aller manger au Resto de Cernay je n'étais pas surpris de retrouver la même qualité dans l'assiette . Le cadre est vraiment agréable et le personnel souriant et aimable . Je reviendrai sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Lutterbach, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?