“Au top du top”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Comme d'habitude un variété de choix plus bons les uns que les autres l'équipe dynamique jeune très sympa que ce soit cernay ou issenheim (nous ne sommes jamais allés à lutterbach) c'est toujours un réel plaisir les plats sont excellents de plus il y a souvent du changement et l'équipe est très sympa franchement les gars vous êtes au top continuez comme ça ça ne peut que marcher... Ah oui les prix sont vraiment raisonnables vu la qualité des produits proposés et le boulot derrière sachant que les desserts sont faits maison aussi bref un plaisir tant en couple qu'avec un groupe d'amis merci à vous (après y être allé souvent je n'ai absolument rien à redire!!)

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Mes filles à la sortie de l’école m’ont fait découvrir ce lieu.

Des produits frais, un service au top. Mes filles ont léché les assiettes et dessert au top

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Très bon comme toujours, carte varié et acceuil chaleureux, personnel attentif et souriant et qui essaye toujours de trouver de la place

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Très bons burgers, service très accueillant et arrangeant, impeccable. Frites maisons, très bon rapport qualité prix. A recommander !

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Accueil très sympa vite servi vaut mieux réserver. Meilleur burger que j ai jamais mangé le top et très bon dessert .Restaurant a conseillé

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Lutterbach, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Issenheim, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?