“Un bon moment entre amis”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Faire son burger, choisis ton pain, ta viande, ta garniture et tout ça avec des produits locaux. Et en plus c'est succulent et à bas prix!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Extrêmement déçu et choquée du comportement du personnel. Le respect ne fait apparement pas parti de la maison . Je ne recommande pas du tout

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Une variété de burgers délicieux avec des produits locaux.
Avec une carte en évolution constante (chaque semaine) avec des classiques qui restent pour le plaisir !!!
Une revisite du burger à tomber avec des associations uniques !

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Comme d'habitude un variété de choix plus bons les uns que les autres l'équipe dynamique jeune très sympa que ce soit cernay ou issenheim (nous ne sommes jamais allés à lutterbach) c'est toujours un réel plaisir les plats sont excellents de plus il y a souvent du changement et l'équipe est très sympa franchement les gars vous êtes au top continuez comme ça ça ne peut que marcher... Ah oui les prix sont vraiment raisonnables vu la qualité des produits proposés et le boulot derrière sachant que les desserts sont faits maison aussi bref un plaisir tant en couple qu'avec un groupe d'amis merci à vous (après y être allé souvent je n'ai absolument rien à redire!!)

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Mes filles à la sortie de l’école m’ont fait découvrir ce lieu.

Des produits frais, un service au top. Mes filles ont léché les assiettes et dessert au top

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?