“Toujours délicieux !”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons pris à emporter et l'accueil est tjrs top. Même pas trop d'attente pour un samedi soir. Nos burgers étaient juste prêts à notre arrivée. Toujours un régal et merci de proposer une version végétarienne. Nous reviendrons et recommanderons avec plaisir ! Et encore plus avec uber eats qui nous libre jusqu'à Mulhouse!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Je suis une cliente régulière (1/2 fois par mois) depuis plus d’un an maintenant et je n’ai jamais été déçue par cet endroit. Quand je vois certains commentaires je me demande comment c’est possible, un service déplorable ??? Des employés désagréables ??? Nous sommes peut être pas allez manger au même endroit ...
merci à toute l’équipe de l’alsacien gourmand !!!

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un grand merci au responssable prénomé Alban. Qui vas jusqu'à agresser ses clients.
Un acceuil froid , une longue attente pour rien. Des éxplications infondées.
Partir sans même avoir pris l'apéritif.
L'équipe présente ce soir à Lutterbach vas jusqu'à dire Rien à foutre de votre soirée d'anniversaire.
Une honte.

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Faire son burger, choisis ton pain, ta viande, ta garniture et tout ça avec des produits locaux. Et en plus c'est succulent et à bas prix!

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Extrêmement déçu et choquée du comportement du personnel. Le respect ne fait apparement pas parti de la maison . Je ne recommande pas du tout

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?