“Restauration rapide mais excellente, avec un bon rapport qualité prix”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai adoré les hamburgers alsacien mais aussi le steak tartare. Le rapport qualité prix est très bien et les prix justifiés.
Petit bémol : personnellement je trouve l'environnement un peu étriqué, mais uniquement côté rue. En effet on y mange derrière une vitrine où le soleil vous tape sur la tête (il faudrait réparer le store roulant)....
Je recommande cet établissement

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons pris à emporter et l'accueil est tjrs top. Même pas trop d'attente pour un samedi soir. Nos burgers étaient juste prêts à notre arrivée. Toujours un régal et merci de proposer une version végétarienne. Nous reviendrons et recommanderons avec plaisir ! Et encore plus avec uber eats qui nous libre jusqu'à Mulhouse!

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Je suis une cliente régulière (1/2 fois par mois) depuis plus d’un an maintenant et je n’ai jamais été déçue par cet endroit. Quand je vois certains commentaires je me demande comment c’est possible, un service déplorable ??? Des employés désagréables ??? Nous sommes peut être pas allez manger au même endroit ...
merci à toute l’équipe de l’alsacien gourmand !!!

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Un grand merci au responssable prénomé Alban. Qui vas jusqu'à agresser ses clients.
Un acceuil froid , une longue attente pour rien. Des éxplications infondées.
Partir sans même avoir pris l'apéritif.
L'équipe présente ce soir à Lutterbach vas jusqu'à dire Rien à foutre de votre soirée d'anniversaire.
Une honte.

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Faire son burger, choisis ton pain, ta viande, ta garniture et tout ça avec des produits locaux. Et en plus c'est succulent et à bas prix!

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?