“Excellent ”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant avec un large choix de burger, pour y avoir été plusieurs fois ils sont tous aussi bon.
L’avantage est qu’ils changent régulièrement la carte donc on ne s’en lasse jamais.
Dommage qu’il n’y est pas de terrasse et pas de parking !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La salle est décorée de façon sobre mais avec goût et les tables sont agréablement écartées l'une de l'autre.

Le service était impeccable, le serveur poli, souriant et à l'écoute.

Les burgers sont confectionnés à partir d'ingrédients de très bonne qualité et cela les rend goûteux et excellents.

Les frites sont très réussies aussi !

Un bémol: mon plat m'a été servi un peu tiède ...

Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai adoré les hamburgers alsacien mais aussi le steak tartare. Le rapport qualité prix est très bien et les prix justifiés.
Petit bémol : personnellement je trouve l'environnement un peu étriqué, mais uniquement côté rue. En effet on y mange derrière une vitrine où le soleil vous tape sur la tête (il faudrait réparer le store roulant)....
Je recommande cet établissement

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons pris à emporter et l'accueil est tjrs top. Même pas trop d'attente pour un samedi soir. Nos burgers étaient juste prêts à notre arrivée. Toujours un régal et merci de proposer une version végétarienne. Nous reviendrons et recommanderons avec plaisir ! Et encore plus avec uber eats qui nous libre jusqu'à Mulhouse!

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Je suis une cliente régulière (1/2 fois par mois) depuis plus d’un an maintenant et je n’ai jamais été déçue par cet endroit. Quand je vois certains commentaires je me demande comment c’est possible, un service déplorable ??? Des employés désagréables ??? Nous sommes peut être pas allez manger au même endroit ...
merci à toute l’équipe de l’alsacien gourmand !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?