“De mieux en mieux ”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Pour commencer je tiens à dire que c'est une bonne adresse si vous n'êtes pas trop regardant.

J'y suis allé pour manger entre midi et ayant commander avant d'arriver (pour gagner du temps), nous sommes quand même resté 1h30 pour un plat et un dessert.

Pour l'apéro, les bières servies dans des verres à eau de la cantine, je trouve ça ignoble. Une bière se sert dans un verre à bière. Vous servez le vin dans un gobelet ? Une viande dans un bol ? Et lorsque l'on demande un picon, on vous sert un amer.

Le burger était bon mais rien de fou. C'est pas très très bien présenté mais ça reste dans la normale.

A la fin, lorsqu'on demande une note de frais, impossible d'avoir une fiche en moins de 10min, et si vous avez le malheur de demander qu'ils la fassent à la main parceque vous êtes pressé, la personne s'énerve en disant "c'est illégal je ne la ferai pas".

C'est une assez mauvaise expérience. Je n'y retournerai plus.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant avec un large choix de burger, pour y avoir été plusieurs fois ils sont tous aussi bon.
L’avantage est qu’ils changent régulièrement la carte donc on ne s’en lasse jamais.
Dommage qu’il n’y est pas de terrasse et pas de parking !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La salle est décorée de façon sobre mais avec goût et les tables sont agréablement écartées l'une de l'autre.

Le service était impeccable, le serveur poli, souriant et à l'écoute.

Les burgers sont confectionnés à partir d'ingrédients de très bonne qualité et cela les rend goûteux et excellents.

Les frites sont très réussies aussi !

Un bémol: mon plat m'a été servi un peu tiède ...

Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai adoré les hamburgers alsacien mais aussi le steak tartare. Le rapport qualité prix est très bien et les prix justifiés.
Petit bémol : personnellement je trouve l'environnement un peu étriqué, mais uniquement côté rue. En effet on y mange derrière une vitrine où le soleil vous tape sur la tête (il faudrait réparer le store roulant)....
Je recommande cet établissement

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons pris à emporter et l'accueil est tjrs top. Même pas trop d'attente pour un samedi soir. Nos burgers étaient juste prêts à notre arrivée. Toujours un régal et merci de proposer une version végétarienne. Nous reviendrons et recommanderons avec plaisir ! Et encore plus avec uber eats qui nous libre jusqu'à Mulhouse!

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Issenheim, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?