“Super!!!! Je recommande ”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Burger de qualité, produits frais, excellent rapport qualité prix pour le soir du black friday... je ne peux que recommander ce restaurant et ces plats copieux mais de qualité!!!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2018

Juste délicieux !! Burgers faits maison, bon choix de carte (pas trop de choix ni pas assez) service rapide !
Je regrette juste le moment où ils mettaient du paprika dans leurs frites !! c'était encore meilleur !! sinon rien à dire ! TOP

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Pour commencer je tiens à dire que c'est une bonne adresse si vous n'êtes pas trop regardant.

J'y suis allé pour manger entre midi et ayant commander avant d'arriver (pour gagner du temps), nous sommes quand même resté 1h30 pour un plat et un dessert.

Pour l'apéro, les bières servies dans des verres à eau de la cantine, je trouve ça ignoble. Une bière se sert dans un verre à bière. Vous servez le vin dans un gobelet ? Une viande dans un bol ? Et lorsque l'on demande un picon, on vous sert un amer.

Le burger était bon mais rien de fou. C'est pas très très bien présenté mais ça reste dans la normale.

A la fin, lorsqu'on demande une note de frais, impossible d'avoir une fiche en moins de 10min, et si vous avez le malheur de demander qu'ils la fassent à la main parceque vous êtes pressé, la personne s'énerve en disant "c'est illégal je ne la ferai pas".

C'est une assez mauvaise expérience. Je n'y retournerai plus.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Super restaurant avec un large choix de burger, pour y avoir été plusieurs fois ils sont tous aussi bon.
L’avantage est qu’ils changent régulièrement la carte donc on ne s’en lasse jamais.
Dommage qu’il n’y est pas de terrasse et pas de parking !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

La salle est décorée de façon sobre mais avec goût et les tables sont agréablement écartées l'une de l'autre.

Le service était impeccable, le serveur poli, souriant et à l'écoute.

Les burgers sont confectionnés à partir d'ingrédients de très bonne qualité et cela les rend goûteux et excellents.

Les frites sont très réussies aussi !

Un bémol: mon plat m'a été servi un peu tiède ...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Lutterbach, Haut-Rhin

Lutterbach, Haut-Rhin

Issenheim, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?