“Bonne suprise! ”

L'Alsacien Gourmand
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Lutterbach
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Les burgers étaient bons, les différents choix donnaient envies.
Mention spéciale pour les desserts, très joliment présentés et gourmands!

Bémol par contre pour le principe des deux services qui obligent à se dépêcher pour libérer la table a 21h, pour la salle très bruyante et pour le service peu avenant.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Accueil : 4/5
Service: 3/5 (un peu lent... Mais il est vrai que la salle était pleine).
Choix de la carte: 5/5
Qualité des plats et des produits: 4/5 pour des hamburger...
Cadre: 2/5 (un peu trop "cantine" et trop bruyant).
Conclusion : Bon restaurant (pour des Hamburgers ...) mais de petits détails à améliorer (insonorisation notamment)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 décembre 2018

Nous avons réservé pour deux personnes la semaine dernière pour hier soir (samedi soir). Lors de la réservation nous avons signalé que nous serions là entre 19h30 et 20h. Aucune objection de la part du serveur qui prend notre réservation.

Hier soir sur la route du restaurant à 19h45, nous recevons un appel du restaurant nous demandons si l'on venait et si l'on était au courant qu'il fallait libérer la table à 21h. N'en revenant pas, nous leur signalons que c'était intolérable. On nous a donc répondu que c'était comme ça les weeks-end (bien que rien n'a été dit) et que exceptionnellement nous pourrions manger sur la table du bar. On leur a donc dit qu'on les rappellerais d'ici 5 minutes le temps de prendre une décision.

Décision prise, nous avons décidé de ne pas y aller pour le manque de professionnalisme et ne souhaitant pas manger au bar. (personne n'a décrocher d'ailleurs les deux fois où on l'a essayé de rappeler)

Conclusion : restaurant ne pensant qu'à faire du chiffre plutôt qu'au bien être de ses clients. Dommage nous n'irons jamais essayer ces burgers dont on a tant entendu parler !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Burger de qualité, produits frais, excellent rapport qualité prix pour le soir du black friday... je ne peux que recommander ce restaurant et ces plats copieux mais de qualité!!!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018

Juste délicieux !! Burgers faits maison, bon choix de carte (pas trop de choix ni pas assez) service rapide !
Je regrette juste le moment où ils mettaient du paprika dans leurs frites !! c'était encore meilleur !! sinon rien à dire ! TOP

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Alsacien Gourmand ont aussi consulté

Lutterbach, Haut-Rhin
Lutterbach, Haut-Rhin

Mulhouse, Haut-Rhin
Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Alsacien Gourmand ?