“a eviter passe votre chemin” 1 5 étoiles

Chateau de Werde a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Werde
11, hameau de Werde, 67150 Matzenheim, France   |
Épinal, France
“a eviter passe votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

nous avons passer une nuit dans ce chateau , qui nous a paru abandonné quand on penetré dans le parc, qui n'est pas du tout entretenu , dommage pour la visite du parc !!,
l'acceuil fut aussi froid que le reste (on nous a acceuilli dans la noir !!! , chambre, hall,
cuisine pour le petit dejeuné,meme les gens que l'on a vu (certainement les proprio etaient a l'image de leur chateau froid et sombre)
Nous avions la chambre dans les combles , aucun gout pour la deco , que de la mauvaise recup. il y a meme un evier ! les lits sont des 180 pour quelqu'un qui fait 1.90 sa n'as pas ete simple de passer une bonne nuit , pas de volets au fenetres , reveil comme les poules (dommage pour la grasse mat.) le GAG impossible pour les 2 occupants des lits de voir la tele au lit ,les pieds de lit sont telement haut que l'ont ne voie pas la tele du lit (il y aurais fallu instaler la tele 50cm plus haut )
enfin le petit dejeune , legerement copieux , charcuterie de la veille car les bords commencaient a secher, un croissant type grande surface , et des yahourtspas frais
enfin la prise de conge fut aussi froide que le reste
surtout n'y allez pas , pour 120 la nuit ont trouve beaucoup mieu
ils ne doivent vivre que sur les smart box , donc paye d'avance , ils se foutent completement de leurs clients

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

j'ai été très surpris de tomber sur ce chateau, c'était un hasard et je ne le regrette pas, je suis assez surpris par les avis négatifs car vraiment, c'est un vrai bonne surprise.
C'est un lieu hors du temps, un environnement incroyable à quelques minutes de Strasbourg, c'est en pleine nature, j'avais une chambre avec vue sur la rivière. Il y avait des cygnes, des canards c'était vraiement très beau, architecturalement le chateau est en très bon état et les chambres sont vraiement très raffinées, c'était très propre et très bien tenu, le propriétaire à pris le temps de nous accueillir et nous a raconté l'histoire de ce château. j'y retournerai sans hesiter !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Heureusement jeune demoiselle à l'accueil agréable, propiétaire des lieux invisible. Salle de bain sale y compris WC. Tapis, dessous de lit sale, pas d'intimité concernant les fenêtres. Chambre très froide. Petit déjeuner dans une salle à manger jolie mais glaciale pourtant pourvu d'une cheminée en céramique non allumée. De plus le petit déjeuner est très ordinaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matzenheim

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Aucun accueil, sauf remise des clefs ! Grande chambre mais froide, peu éclairée et malcommode . Pas de rideaux aux fenêtres, couette trop étroite (avons du demander des couvertures) une seule table de chevet avec lampe.
Salle de bain sans aération (sauf fenêtre : bonjour le froid!!) rien pour accrocher serviettes, pas de porte savon dans la douche.La lampe au dessus du lavabo était cassée : elle n'a pas été remplacée les 4 jours de notre séjour.
Petit déjeuner spartiate.
Beau parc et beau mobilier . Malheureusement les "hôtes " ne sont pas à la hauteur et le prix (120€ la nuit) est plus qu'excessif.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

un accueil moins que chaleureux...

un beau chateau mais en rénovation( ce qu'on peut nous dire quand on arrive ..), des volets en très très mauvais état ( qui ne ferment pas de l'intérieur) , pas de double rideaux, quelques toiles d'araignées entre murs et meubles , un parc pas ou peu entretenu ... ce qu'on peut admettre quand on nous explique les projets de rénovation si il doit y en avoir ...
mais, en positif, un très bon lit de 160, une charmante jeune femme à l'accueil ( le lendemain soir : dommage pour la première impression de la veille ... )

dommage! nous nous réjouissions à l'avance de ces 2 nuits .....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
0ontréal
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Repris par les propriétaires actuels depuis 3 ans.
Le Chateau a changé de mains de nombreuses fois et par conséquence , mal entretenue.
Difficile à trouvé.
Sans service . Accueil très simple sans aucune explication ou recommandation. Les chambres sont correct à l'exeption qu'il n'y a pas de rideaux aux fenêtres. Salle pour le petit déjeuné très belle et le repas bien correct.Il y avait beaucoup de fourmis dans la chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Un petit week-end en couple, en arrivant, l'histoire du chateau et du lieu mais aucune visite particulière, à part nous conduire dans notre chambre. Chambre propre, très froide...trop froide, sdb avec une déco ni d'époque ni contemporaine mais dépassée, une tv 36cm avec une qualité d'image moyenne. Pour le pdj du dimanche, ne vous attendez pas à du pain ou viennoiserie du jour, elles dataient de la veille, et le choix est très limité en salé (bacon et une sorte de fromage uniquement). Enfin, sachez que vous devrez quitter la chambre pour 11h au plus tard, même en insistant un petit peu pour libérer peu avant le déjeuner, pour nous ce n'était pas possible...
Un très bon point, le restaurant situé au village d'à côté, l'Aigle d'Or, avec une carte variée tant au niveau prix qu'en plats, et demandez à voir la carte des vins, il y a des beaux petits crus.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Matzenheim ou ses environs
Hotel a la Ferme
N° 1 sur 1 à Stotzheim
Le Jardin de l'Ill
Le Jardin de l'Ill
N° 1 sur 1 à Huttenheim

Vous connaissez Chateau de Werde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Werde

Adresse: 11, hameau de Werde, 67150 Matzenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Matzenheim
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Matzenheim
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Werde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Werde Matzenheim
Chateau De Werde Matzenheim, Alsace