“Un accueil chaleureux dans un cadre bucolique, juillet 2014”
Avis sur Camping Vauban

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Neuf-Brisach.
Camping Vauban
meinier
“Un accueil chaleureux dans un cadre bucolique, juillet 2014”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

C'est avec grand plaisir que la piste cyclable nous a conduits jusqu'à la découverte du camping Vauban.
Un accueil chaleureux par Alda et Roland, des aménagements harmonieux de priaires fleuries, de blé, de sarrasin, d'arbres fruitiers ou autres feuillus, un cadre bucolique reposant où il fait bon rester... d'ailleurs nous sommes restés 3 nuits au lieu de 1 prévue au départ!
Toute la famille vous remercie!
Pensées ensoleillées,
Isabelle Mathias Aela (10ans) Noa (4ans)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil agréable, des fleurs, des céréales, une éolienne, 1 tipi , des bivouacs, 1 kota finlandais : site tout simplement magnifique....Camping familial dont les installations ont toutes été refaites. C'est parfait, tout est propre, et les emplacements sont entretenus avec passion.On peut rejoindre Neuf Brisach par un sentier qui passe à proximité des fortifications de Vauban: tout simplement grandiose....Une aire de jeux pour les enfants, des vélo/karts à louer: bref petits et grands nous n'avons qu'une seule envie y retourner ....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2014

apres plusieur sejours au camping vauban ,

une cadre tres nature , securisé par un barriere , arboré ,, et sur sa totalité de la pelouse et pas de la terre batue .un endroit retiré de la circulation qui vous laisse respiré le calme .

sejours juillet 2013 en kota finlandais une experience unique chaleureuse , une prestation qui en vaut le détour , les kotas sont tres tres bien entretenu , tres propre tres bien equipé , le tout dans une structure qui vous fait franchement voyager et qui vous depayse enormement . un charmant petit village finlandais dans un camping alsacien .

sejours en mai 2014: apres avoir été satisfait des locations j'ai pu tester le vrai camping , avec mon materiel ,
-un terrain vaste avec beaucoup d'emplacement tous differents les un des autres et pour tous personnalité .
-Des emplacements ensoleil touts la journée pour les amoureux du soleil mais aussi j'ai pu voir des emplacements ombrager pour les gens desirant plus d'ombre.

- une accées wifi gratuit sur toutes la surface du camping ( prestation souvent payant ENCORE dans pas mal d'endroit malheureusement ) .

- tres acheval sur la propreté des sanitaires vous serrez alors surpris de voir que cest tres propre tout au long de la journée .

petit bemol le parc enfant laisse encore un peux a desiré malgres quand meme la mise en place de jeux ( petit tobogant , structure pour enfant ) mais pas assez (pour l'instand ) nous qui avons 2 enfants

- les responsables on veillait a notre confort et la reussite de notre sejours , rien a dire , et vous commande meme votre pain et petit pain pour le matin . Des gens gerant tres acceuillant et chaleureux qui n'hesiterons pas a vous dépannez même quand vous etres en panne de baterie ( en l'occurrence moi )

en bref : si vous cherchez un camping pas trop chere pour une bonne prestation malgres c'est 2 etoile pour 13 e l emplace pour la voiture et 2 personnes je vous le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neuf-Brisach ou ses environs
Le Caballin
N° 1 sur 1 à Osenbach
Camping de Ried
Camping de Ried
N° 1 sur 1 à Boofzheim

Vous connaissez Camping Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vauban

Établissement : Camping Vauban