“hotel tres bien”
Avis sur Aux deux Roses

et 1 autre site !
Aux deux Roses
Avis publié: 17 août 2013

Rien à redire tout etait tres bien j'ai eu peure en voyant certains avis mes franchement hotel tres bien petit déjeuner en buffet tres bien quand au repas exelent nous avons passé deux jours formidable une seule chose à dire nous reviendrons !!!!! Personnel de l'hôtel tres bien également malgré les commentaires que nous avons pu lire.... nous rien à redire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux deux Roses
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

nous nous sommes arretes 1 nuit dans cet hotel ,en ne tenant pas compte de certains avis defavorables que nous avons vu sur votre site.l'hotel est 1 hotel basique chambre normale ( si vous voulez 5 etoiles mettez y le prix et alllez au ritz) bon accueil ,la chambre est propre les draps aussi ,nous avons tres bien dormir (dommage manque la climat) nous avons tres bien mangé tout etait tres bon,petit dejeuner plus que correct et le personnel etait tres aimable et aux petits soins .nous avons passé 1 excellente soirée .l hotel est tres bien placé pour pouvoir visiter les alentours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a 2 ans dans le cadre d'une offre groupon et en avons déjà été satisfait. Depuis les gérants ont changés et ils sont plus que sympathiques ! La serveuse du restaurant n'a elle non plus rien à leur envier ! Nous y retournons donc très régulièrement pour des petites "escapades romantiques" nous sommes reçu avec de grands pleins d’enthousiasme ! Les rénovations se font au fur et a mesure (car il est vrai que l'établissement a besoin d'un petit rafraîchissement) et nous avons eu l'occasion de profiter d'une chambre déjà rénovée le changement est superbe ! Nous leur souhaitons bonne continuations dans leur investissement pour améliorer cet hôtel à leur image ! Et bien sur on leur dis ''a très bientôt''

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 17 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une offre Groupon. C'est peut-être pour cette raison que notre chambre était d'une qualité très moyenne. La literie inconfortable et grinçante. Le mitigeur de douche totalement incontrôlable: soit ébouillanté, soit douche froide.
Le buffet petit déjeuner était très moyen, la connexion wifi gratuite correcte.
En conclusion, nous ne retournerons plus dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Ravis de notre séjour,arrivés tard nous avons reçu un accueil agréable et grande surprise nous pouvions encore profiter d'une très jolie terrasse et diner ,Nous avons pris la formule tartes flambées à volonté un régal!un service sympa et familial,notre chambre était tout à fait correcte et suffisamment grande ,nous avons apprécié l accès wifi gratuit dans tout l hôtel ,le seul bémol les cloches de l église un peu pénible quand on a pas l habitude.petit déjeuner varié et copieux.le tout pour une centaine d euros rien à redire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 juillet 2013

Rien a dire, tout été parfait avec groupon.
Tartes Flambée salée et sucre excellent ainsi que le petit déjeuner pour un 2 étoiles qui est passer en 3 étoiles.
Nous avons payer 49€ pour 2 personnes la chambre, tarte flambée a volonté, petit déjeuner ainsi qu'une 1/2 bouteille de crémant.
Pour le prix, il ne faut ce plaindre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 4 juillet 2013

Nous étions un peu nerveux et inquiets vu les mauvais commentaires lu après l'achat de notre groupon! Mais non, nous fûmes agréablement surpris . Bon accueil , belle chambre rénovée ( nous l'a avions demandé lors de la réservation ) bons déjeuners, et nous avions un souper de tarte flambée à volonté qui fût excellent et pourtant....on est un peu difficile ah!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

cela redonne du courage à toute notre équipe tant au niveau des chambres qu'au service, en cuisine et à la réception
sommes heureux que vous ayez passé un bon moment
à bientôt peut être

Voir également ces hébergements à Neuf-Brisach ou ses environs
Le Caballin
Le Caballin
N° 1 sur 1 à Vogelgrun
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 34 sur 56 à Fribourg
Hotel Stadt Breisach
Hotel Stadt Breisach
N° 3 sur 4 à Breisach am Rhein

Vous connaissez Aux deux Roses ?

Informations supplémentaires concernant Aux deux Roses

Adresse: 11 rue de Strasbourg, 68600, Neuf-Brisach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuf-Brisach
Catégorie de prix : 66€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux deux Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin