“Long week end de Paques”
Avis sur Aux deux Roses

Aux deux Roses
Avis publié : 29 avril 2014

Batiment tres particulier et agreable. Chambre essentielles, mais propres et confortables.
Petit dejeuner riche et taverne/restaurant accueillante et tranquille avec une cuisine appetissante et gourmande
On a ete accueili avec simpatie et professionalite.
Chaques question a reçu la bonnes reponse et un situation desagreable a trouve comprehension de la part de la direction.
Avec un grand merçi a tous, nous ne pouvons que reccomander l'hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 25 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous venons . Le personnel est sympathique et à notre écoute . La chambre est agréable . Le petit déjeuner copieux et diversifié . Nous aimons la cuisine alsacienne et le restaurant propose un choix varié . Bref , nous apprécions d'y être à nouveau passés .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

nous vous remerçions pour votre avis qui est important pour nous et pour nos futurs clients
nous espérons que cet avis amènera d'autres personnes à venir à neuf brisach dans notre établissement sans méfiance
en tous les cas merci et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec un coffret cadeau. Nous avons été très satisfaits par les prestations qui nous ont été données : chambre agréable et propre, bonne literie, calme. Le petit-déjeuner est très diversifié. Nous avons également apprécié le dîner que nous avons choisi.
Personnes de l'accueil et au service restauration agréables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'entendre des clients contents
cela redonne du courage à notre équipe et nous stimule encore merci

Avis publié : 21 mars 2014

sommes passés par cet hotel par un coffret et avons trouvé des gens charmants prestations plus que bonnes et chambres agréables . avons diner avec tartes flambées à volonté, elles étaient succulentes et la pate vraiment maison
niveau qualité prix rien à redire
y retournerons surement

Astuce pour la chambre : demandez chambres conforts
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

En couple pour une nuit. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles . Accueil pas très sympathique, un peu forcé. Chambre très moyenne, le minimum de service. Déco quelconque. Literie de mauvaise qualité et nuit bruyante, pas d'isolation phonique. Je déconseille. Nous sommes parti sans prendre le petit déjeuner. Trop glauque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

bonjour
je répond à votre avis
étonnant que vous ne donniez pas le numéro de la chambre que vous aviez occupée , cela
faciliterait énormément une démarche constructive dans le sens ou la literie peut être revue bien que nous changeons régulièrement nos matelas et sommiers
le comportement franc du client permet d'améliorer les choses qui ne vont pas
il faut toutefois savoir qu'il y a eu un changement au niveau classification
les 3 étoiles nouvelle normes n'ont plus rien à voir avec la vieille classification donc au niveau
service nous sommes toute à fait dans les clous pour ce qui est le prix demandé et la qualité de ce que nous proposons à nos clients.
dommage que votre avis soit complètement imprécis cela nous aurait beaucoup aidé en ayant plus de précision
nous nous excusons de l'accueil qui vous semblait froid et essayerons de former les personnes
à l'accueil d

Avis publié : 5 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une journée en Allemagne. Il se situe juste à côté de la frontière. Le restaurant style winstub propose d excellentes tartes flambées dans un cadre typique alsacien.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel mais je suis particulièrement déçu de la chambre car très bruyante, impossible de dormir la nuit, le bruit provient de l'extérieur mais aussi quelques bruits de chasse d'eau à l'intérieur.
La literie est inconfortable même pour quelques nuits.
L'accueil est assez froid, la réceptionniste vous dédaigne.
Cet hôtel ne mérite pas du tout son nombre d'étoiles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Neuf-Brisach ou ses environs
Le Caballin
Le Caballin
N° 1 sur 1 à Vogelgrun
Hôtel La Clef des Champs
Hôtel La Clef des Champs
N° 1 sur 1 à Biesheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
Hotel Stadt Breisach
Hotel Stadt Breisach
N° 4 sur 4 à Breisach am Rhein

Vous connaissez Aux deux Roses ?

Informations supplémentaires concernant Aux deux Roses

Adresse: 11 rue de Strasbourg, 68600, Neuf-Brisach, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Neuf-Brisach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Neuf-Brisach
Catégorie de prix : 66€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux deux Roses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux deux Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Deux Roses Neuf-Brisach, Haut-Rhin