Aux deux Roses
Le Caballin(Vogelgrun)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
119 $US
Hotel Steinbuck(Bischoffingen)
170 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 mai 2014

Pas de lit double dans la chambre familiale quadruple alors que proposé par l'hôtel lors de la réservation et en fait une seule chambre de l'hôtel en possède ! Moquette grise tachée à plusieurs endroits, moisissure au plafond dans la salle de bain, pas de rideau de douche, linoléum sur les murs ! Très sombre, pas d'aération, meubles chambre très démodés et abimés, chambre peu attrayante, pas de double vitrage côté rue.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

hôtel bien situe prés de l’Allemagne village agréable chambre propre mais pas trop isole car réveillé par les autres clients et vue sur le toit pas agréable petit déjeuner copieux et restaurant accueillant cuisine très bonne personnel très sympatrique si nous avons l'occasion on reviendra

Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel bien situé à 15 km de Colmar dans un petit village fortifié par Vauban. Les chambres sont propres, mais la literie mériterait d'être changée (lit très mou) ; pas de lit king size pour les grands ! Très bon pain au petit déjeuner mais jus d'orange bas de gamme, yaourt, fromage en tranche et saucisse, croissant et confiture, bref simple et varié. Nous avons passé une nuit dans le cadre d'un coffret cadeau "week-end de charme" ; la vue sur les toits n'étant pas particulièrement jolie, le plaisir était moyen !

Avis publié : 29 avril 2014

Batiment tres particulier et agreable. Chambre essentielles, mais propres et confortables.
Petit dejeuner riche et taverne/restaurant accueillante et tranquille avec une cuisine appetissante et gourmande
On a ete accueili avec simpatie et professionalite.
Chaques question a reçu la bonnes reponse et un situation desagreable a trouve comprehension de la part de la direction.
Avec un grand merçi a tous, nous ne pouvons que reccomander l'hotel

Avis publié : 25 avril 2014

C'est la deuxième fois que nous venons . Le personnel est sympathique et à notre écoute . La chambre est agréable . Le petit déjeuner copieux et diversifié . Nous aimons la cuisine alsacienne et le restaurant propose un choix varié . Bref , nous apprécions d'y être à nouveau passés .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jissenmann, Gérant de Aux deux Roses, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

nous vous remerçions pour votre avis qui est important pour nous et pour nos futurs clients
nous espérons que cet avis amènera d'autres personnes à venir à neuf brisach dans notre établissement sans méfiance
en tous les cas merci et au plaisir de vous revoir