“vaut le détour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent accueil, grande chambre joliment décorée, très belle vue, calme, copieux petit déjeûner, le menu du jour du midi à 17 € avec des produits frais et une petite mise en bouche, café servi avec petits fours maison. Cela vaut la peine de s'écarter des routes et lieux touristiques, Ribeauvillé n'est qu'à 7 km.
Une très bonne adresse à recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2012

logions à l'hôtel du haut koenisberg et avons pris 2 repas au resto de la meunière.Avons très bien mangé avec un menu à 17 euros.très jolie salle,personnel très agréable.
avons réglé 40 euros avec un pichet de vin blanc très correct.
Je recommande vivement ce restaurant et ce village un peu à l'écart de la route des vins.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

salle de restaurant très agréable, le service fait avec gentillesse même si vous prenez un petit menu (17 euros). J'ai apprécié la tarte flambée (excellente), le supreme de volaille avec une sauce pain d'épices (très fin) et le dessert (à base de coings et de pommes) .. et très gentiment au début, une mise en bouche très fine. Cela donne envie d'habiter en Alsace pour y aller plus souvent. je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

nous avons réserver pour un week-end c'était trés bien, bon accueil, bonne cuisine, décor magnifique, chambre spacieuse je recommande vraiment cet établissement moi méme j'y retournerai avec des amis. de plus nous avons jacuzzi et salle de détente à notre disposition
un parking et des garages sont a votre disposition gratuitement (certains hotels font payer jusqu'à 8 euros la nuit)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Très bel hôtel, personnel très agréable, chambres très propre, super cuisine ! Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 juillet 2011

C'est la quatrième fois que je dors dans cette auberge, un peu perdue au milieu de nulle part. La chambre "bourgeoise" est absolument parfaite, grande et équipée d'un jacuzzi bien agréable. Cette année j'ai dormi dans la chambre "montagnarde", un joli duplex où il fait bon vivre, et agrémenté d'une petite terrasse. Les salles de bain sont bien équipées avec de belles baignoires d'angles. L'accueil est charmant. Au restaurant, bonne cuisine régionale, que ce soit à la carte ou au niveau du menu obligatoire pour les pensions (1/2 ou complètes). Bons vins également. Le petit déjeuner / buffet vous achèvera. Vaste parking à l'arrière de la bâtisse. Un excellent endroit pour se reposer, et pour rayonner dans la région.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

La réceptionniste est un peu martienne avec son oreillette qui lui permet à la fois de servir les clients et de répondre à la réception. Très - trop - calme. Chambre ancienne, meublée avec des meubles anciens et rustiques, mais spacieuse. Pas de sèche cheveux, pas d'aération automatique au WC. Parking extérieur. Repas bien préparé, service attentionné. L'endroit est très calme, au dessus de la plaine, un peu perdu, à l'écart des grands axes, idéal pour ceux qui veulent du repos. WIFI en panne, n'a fonctionné que quelques heures, lors du départ !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 rue Sainte Anne, 68590 Thannenkirch, France