“très bonne adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Eschau
“très bonne adresse”
Avis écrit le 16 août 2012

Avons passé une nuit dans cette charmante auberge. Chambre à 78 euros petit déjeuner compris (premier prix) : très bon rapport qualité/prix. N'avons pas opté pour la demi-pension proposée, avons préféré diner à la carte car celle-ci est plutôt originale. Nous n'avons pas été déçus. Les prix des boissons sont corrects. Bref, un court séjour ayant donné entière satisfaction. Nous n'avons pas testé le SPA à 23 euros l'heure pour 2 personnes, le prix nous semblant un peu excessif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent accueil, grande chambre joliment décorée, très belle vue, calme, copieux petit déjeûner, le menu du jour du midi à 17 € avec des produits frais et une petite mise en bouche, café servi avec petits fours maison. Cela vaut la peine de s'écarter des routes et lieux touristiques, Ribeauvillé n'est qu'à 7 km.
Une très bonne adresse à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2012

logions à l'hôtel du haut koenisberg et avons pris 2 repas au resto de la meunière.Avons très bien mangé avec un menu à 17 euros.très jolie salle,personnel très agréable.
avons réglé 40 euros avec un pichet de vin blanc très correct.
Je recommande vivement ce restaurant et ce village un peu à l'écart de la route des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 29 novembre 2011

salle de restaurant très agréable, le service fait avec gentillesse même si vous prenez un petit menu (17 euros). J'ai apprécié la tarte flambée (excellente), le supreme de volaille avec une sauce pain d'épices (très fin) et le dessert (à base de coings et de pommes) .. et très gentiment au début, une mise en bouche très fine. Cela donne envie d'habiter en Alsace pour y aller plus souvent. je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
vergigny
Avis écrit le 27 octobre 2011

nous avons réserver pour un week-end c'était trés bien, bon accueil, bonne cuisine, décor magnifique, chambre spacieuse je recommande vraiment cet établissement moi méme j'y retournerai avec des amis. de plus nous avons jacuzzi et salle de détente à notre disposition
un parking et des garages sont a votre disposition gratuitement (certains hotels font payer jusqu'à 8 euros la nuit)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bel hôtel, personnel très agréable, chambres très propre, super cuisine ! Rien à redire.

• Séjour du juillet 2011
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est la quatrième fois que je dors dans cette auberge, un peu perdue au milieu de nulle part. La chambre "bourgeoise" est absolument parfaite, grande et équipée d'un jacuzzi bien agréable. Cette année j'ai dormi dans la chambre "montagnarde", un joli duplex où il fait bon vivre, et agrémenté d'une petite terrasse. Les salles de bain sont bien équipées avec de belles baignoires d'angles. L'accueil est charmant. Au restaurant, bonne cuisine régionale, que ce soit à la carte ou au niveau du menu obligatoire pour les pensions (1/2 ou complètes). Bons vins également. Le petit déjeuner / buffet vous achèvera. Vaste parking à l'arrière de la bâtisse. Un excellent endroit pour se reposer, et pour rayonner dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
4.5 sur 5 bulles 1 086 avis
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Établissement : Auberge la Meuniere