“Très joli cadre, pour mourir de froid en supportant l'incompétence et l'arrogance du personnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Séjour réservé bien en avance pour profiter de la chambre bourgeoise (env 50 m2 / 146 Euros / Jaccuzi,...)

Arrivé par un beau jour d'automne, nous avons découvert une auberge très jolie mais désertique?!? Nous prenons possession de la chambre qui était sympathique, hormis le fait que les wc privaient de toutes intimités...! Par contre,à peine avons nous voulu enlever nos vestes que nous nous sommes ravisés, la pièce pas chauffée avoisinait les 17°C...!!! Nous avons appelé la réceptionniste pour lui demander de mettre le chauffage ne pouvant pas le faire nous même. Peu après, elle est arrivée avec un petit chauffage électrique. Je lui ai gentiment signalé que ce dernier était plus qu'insuffisant pour réchauffer un tel volume. Elle nous a indiqué que la chambre était équipée de chauffage au sol et qu'il fonctionnait, mais a admis en touchant le sol qu'il était effectivement froid, avant de nous promettre d'arranger cela avec la responsable qui allait arriver. Après avoir demandé plus de détails sur son arrivée et la garantie de pouvoir dormir dans une pièce chauffée, nous avons compris que nous venions de perdre 1 heure à nous faire mener en bateau par une personne visiblement incompétente et de mauvaise foi. Au final, nous avons dû renoncer à cette chambre, elle nous a indiqué qu'un appartement plus grand était libre, mais n'a pas voulu le proposer, au contraire de la seule et minuscule chambre "clapier" qu'elle nous a montré. Nous l'avons déclinée sans hésiter. Au final, à quelques mètres de là, nous avons trouvé un hôtel (Touring) ravissant au personnel agréable et compétent, à recommander vivement !!!
Toutefois, l'histoire de la Meunière ne s'arrête pas là, car au matin, lorsque nous avons voulu récupérer notre caution, nous avons rencontré la responsable qui d'emblée nous a agressés verbalement en disant que nous lui faisions perdre de l'argent car nos étions frileux. Cette dame hautaine, arrogante et d'une mauvaise foi flagrante a refusé de nous rendre la caution durant de longues minutes. Visiblement elle souhaitait conforter la mauvaise image de l'accueil qui est réservé à la Meunière. Au final, hôtel à éviter sans aucun doute, dommage pour l'image du lieu, celle de l'accueil et de l'Alsace, passez votre chemin cher voyageur, il n'y a que mieux ailleurs….

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avions réservé 3 nuitées en 1/2 pension, notre séjour a été des plus agréables !
Tout a été parfait. Le village est très calme, l'Auberge est superbement bien restaurée. Notre chambre était très spacieuse, très bien équipée (literie au top ) avec une grande salle de bain, et une très belle vue sur la nature environnante. Les repas étaient excellents et les petits déjeuners très copieux. C'est vraiment une adresse à faire connaître...enfin pas trop, si on veut avoir de la place la prochaine fois !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est par hasard, mais malgré tout avec le guide 2012 des logis que nous sommes arrivés à l'Auberge La Meunière et nous avons eu la chance d'avoir une chambre, nous y avons passé trois nuits (nous aurions aimé plus, mais ce n'est que partie remise). Très belle chambre, balcon avec une très belle vue sur la forêt, le village et la vallée, petit village calme au centre de l'Alsace que ce soit en rando ou en voiture les plus beaux sites ne sont pas loin, la patronne (le patron est un bâtisseur et nous ne pouvons que le féliciter d'avoir construit un si bel hôtel, pour le voir pas facile ... il bâtit pour améliorer l'accueil des clients) et son personnel sont des plus sympathiques. Le petit-déjeuner buffet (sommaire ???? jus de fruits (2 propositions à volonté), oeufs à cuire ou durs, pains spéciaux, pains à griller, baguettes, viennoiseries, kougloff ou pain brioché, confitures (choix de 3), pâte à tartiner,miel céréales, yaourts, fromage blanc, fruits frais, fromage, jambon et saucisson, que faut il de plus ??? Cette auberge accueille de nombreux habitués de longues dates, ce qui est une référence.
Bonne cuisine, bon vin, belle chambre ... que la vie est douce à l'Auberge La Meunière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons sejourne en famille a la meuniere. L'hotel est bien situe pour visiter la region. L'ensemble est cependant assez decevant pour le prix, chambres sombres et un peu vieillottes ( surtout la robinetterie), le buffet du petit dejeuner est un peu sommaire. Le restaurant est bon cependant et pour les amateurs il y a une table de biilard a la dispositionndes clients de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eschau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Avons passé une nuit dans cette charmante auberge. Chambre à 78 euros petit déjeuner compris (premier prix) : très bon rapport qualité/prix. N'avons pas opté pour la demi-pension proposée, avons préféré diner à la carte car celle-ci est plutôt originale. Nous n'avons pas été déçus. Les prix des boissons sont corrects. Bref, un court séjour ayant donné entière satisfaction. Nous n'avons pas testé le SPA à 23 euros l'heure pour 2 personnes, le prix nous semblant un peu excessif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent accueil, grande chambre joliment décorée, très belle vue, calme, copieux petit déjeûner, le menu du jour du midi à 17 € avec des produits frais et une petite mise en bouche, café servi avec petits fours maison. Cela vaut la peine de s'écarter des routes et lieux touristiques, Ribeauvillé n'est qu'à 7 km.
Une très bonne adresse à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

logions à l'hôtel du haut koenisberg et avons pris 2 repas au resto de la meunière.Avons très bien mangé avec un menu à 17 euros.très jolie salle,personnel très agréable.
avons réglé 40 euros avec un pichet de vin blanc très correct.
Je recommande vivement ce restaurant et ce village un peu à l'écart de la route des vins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
4.5 sur 5 bulles 1 053 avis
Hôtel-Restaurant du Mouton
Hôtel-Restaurant du Mouton
N° 3 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Établissement : Auberge la Meuniere