“3ème visite et loin d'être la dernière...!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Bruxelles, Belgique
“3ème visite et loin d'être la dernière...!!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Comment réagir à certaines critiques quelque peu exagérées...? A coup sûr par l'ignorance car que ce soit au niveau du logement ou de la restauration, il faut être bien difficile pour ne pas les apprécier. Nous y avons séjourné du 14 au 18 août et tout n'a été que pur bonheur. Le personnel attentionné (petit clin d'oeil à Anne-Marie qui n'a pas été épargnée par les compliments de notre Papy) et les patrons toujours à l'écoute... avec le sourire..., font tout le charme de ce charmant petit hotel. De plus, l'atmosphère et la convivialité prètent aux contacts avec les autres vacanciers, la chambre à côté de la nôtre étant occupée par un super couple de compatriotes nous a permis de sympathiser par, entre autre, des échanges de circuits et de bonnes adresses, et que dire de la bande de motards que nous retrouvions pour la seconde fois. Une chose est sûre nous y retournerons à la première occasion et conseillons à tous ceux qui aiment le charme, la simplicité, la bonne humeur et le plaisir du palais de s'y rendre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'avons pas séjourné dans dans cette auberge mais y avons déjeuné. La cuisine était délicieuse, tout avait l'air "maison", depuis les amuse bouche, jusqu'aux glaces du dessert. Nous nous sommes vraiment régalés. De plus, le service est rapide, très pro et chaleureux...rien à redire. En fin, le cadre, avec la superbe vue de la terrasse, est magnifique. Je recommanderais donc ce restaurant pour un repas gastronomique, car il reste un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes des motards invétérés et les Vosges sont pour nous un réel paradis.
Chaque année depuis 10 ans, nous passons quelques jours dans les Vosges pour assouvir notre passion et c'est dans ce cadre là que nous avons décidé cette année de retourner à l'Auberge La Meunière. Ayant essayé ces 10 dernières années différents hôtels étoilés, nous ne sommes vraiment pas déçus de notre choix . L'Auberge La Meunière a satisfait toutes nos attentes. Le service qualité prix est assez exceptionnel. La chambre est spacieuse et superbe de style alsacien, dans un cadre merveilleux. La table est riche de bonnes choses, que ce soit les menus proposés ou le choix des plats à la carte. Le service est fait par un personnel très souriant et chaleureux. Que demander de plus ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes très étonnés des changements constatés! Tâches de moisissures au plafond et joints de la douche (photos). Repas décevants (surtout le week-end) - plus de clients, cuisinier dépassé! Ayant été déçu par un plat (que je n'ai pas mangé), en ramassant les assiettes du dessert (vides), la patronne nous a dit qu'au moins on auvait pas tout perdu !!! En plus des lacunes de cette auberge, le respect du client est passé à la trappe!
Nous en sommes arrivé à déconseiller cet hôtel où nous avions passé de bons moments par le passé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2è étage, au 1er, bruit des cuisines et de la salle de petit déjeuner se situ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette auberge du 4 au 11 mai 2013 . Nous avons été très bien reçus
la chambre était magnifique et très calme , les repas excellents et très bien servis.
Personnel très souriant et soucieux de bien vous servir . Je recommande sans soucis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé, calme et agréable. Chambre "campagnarde" avec petit balcon fermé, propre , s de b sans sèche-cheveux, j'en ai demandé un à la réception. Personnel disponible et sympa. Ambiance chaleureuse de la salle à manger et du petit salon du r de ch, wifi à la réception. Petit déjeuner acceptable .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes allés diner en amoureux dans ce beau restaurant. Cadre intime, très alsacien mais pas kitch. Personnel très accueillant et avenant
Nous avons pris des menus de saison avec de bons produits, bien présentés : Asperges nouvelles, Canard avec une purée de pomme de terre à tomber par terre, Tarte au citron vert, Suprême praliné d'une finesse....mmmmmmh!!! Le vin d'Alsace que l'on m'a conseillé pour accompagner était parfait.
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bel endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
Qualys-Hotel Val-Vignes
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte
La Cour du Bailli Residence Hoteliere
La Cour du Bailli Residence Hote...
N° 1 sur 2 à Bergheim
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Établissement : Auberge la Meuniere