“Une adresse à retenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Avis publié : 14 octobre 2013

Sur les conseils de nos Cousins, nous avons passé 3 nuits en 1/2 pension dans cette auberge et nous ne le regrettons pas. L'auberge est très belle, la chambre "Sophie" pleine de charme et confortable. Tout au long de notre séjour l'accueil a été chaleureux. Pour son anniversaire mon épouse a même eu droit à une bougie sur son gâteau avec un "Joyeux Anniversaire" écrit. Une attention qui nous a fait plaisir. Très bien situé, au calme avec une vue sur la montagne proche. Tout est bien et nous recommandons vivement cette auberge familiale. Bravo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

3 jours de ballades en Alsace nous ont fait séjourner dans cet établissement familial d'une belle maison interieur bois de bel aspect cossu.
Belle chambre confortable et de bon volume donnant sur un petit balcon fleuri et vue sur le château du haut Koeninngbourg au loin.La fraicheur de la température matinale nous aurait fait apprécier un peu de chauffage surtout le matin dans la salle de bain.
Dans la salle du petit déjeuner large et bien éclairée ,supervisé par une dame fort sympathique propose un joli choix pour tous les appétits.
Nous avions pris la formule "demie pension" et le soir dans une très jolie salle boisée et décorée de lampes originales sur les tables, une vraie cheminée qui fonctionnait, les menus proposés nous ont convenu, bon choix et belles assiettes.Surtout le soir de la délicieuse choucroute (croquante et légére)
Personnel agréable. Rapport qualité prix intéressants.Parking derrière l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions derrière au 2eme étage et c'était calme et vue sur la prairie.Reposant.Toutefois ce...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits courant du mois d'août sur recommandation de la famille. Grosse déception. Accueil agréable. L'hôtel est en travaux... nous n'avions pas été infomé... du coup devant nos fenêtes: les échafaudages. La chambre est spacieuse et très jolie d'un premier abord. Par contre, la poussière n'avait pas été faites depuis des semaines, toiles d'araignée apparentes, les joints de salle de bain noir. ça donne pas très envie de prendre un douche tout ça. Nous avons dîner deux soirs à l'hôtel. Rapport qualité prix rien à redire. Par contre les services est d'une lenteure... Finalement nous avons été très déçus par cette adresse.

Avis publié : 21 août 2013

Un grand bravo pour cet hôtel, réservé par hasard, et surprise excellente.Accueil très chaleureux, personnel extrêmement gentil et prévenant, cadre super, restaurant au top ! A recommander sans hésiter, et à refaire bien sur !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Restaurant de charme aux intérieurs boisés de montagne.
La cuisine est gouteuse et joliment présentée ; une mention particulière pour le risotto aux St Jacques (fraiches et cuites à la perfection).
Un seul regret : la présentation verbale des plats par le personnel (par ailleurs des plus charmant), n’est pas toujours mis en valeur.

Avis publié : 19 août 2013

Comment réagir à certaines critiques quelque peu exagérées...? A coup sûr par l'ignorance car que ce soit au niveau du logement ou de la restauration, il faut être bien difficile pour ne pas les apprécier. Nous y avons séjourné du 14 au 18 août et tout n'a été que pur bonheur. Le personnel attentionné (petit clin d'oeil à Anne-Marie qui n'a pas été épargnée par les compliments de notre Papy) et les patrons toujours à l'écoute... avec le sourire..., font tout le charme de ce charmant petit hotel. De plus, l'atmosphère et la convivialité prètent aux contacts avec les autres vacanciers, la chambre à côté de la nôtre étant occupée par un super couple de compatriotes nous a permis de sympathiser par, entre autre, des échanges de circuits et de bonnes adresses, et que dire de la bande de motards que nous retrouvions pour la seconde fois. Une chose est sûre nous y retournerons à la première occasion et conseillons à tous ceux qui aiment le charme, la simplicité, la bonne humeur et le plaisir du palais de s'y rendre !

Avis publié : 19 août 2013

Nous n'avons pas séjourné dans dans cette auberge mais y avons déjeuné. La cuisine était délicieuse, tout avait l'air "maison", depuis les amuse bouche, jusqu'aux glaces du dessert. Nous nous sommes vraiment régalés. De plus, le service est rapide, très pro et chaleureux...rien à redire. En fin, le cadre, avec la superbe vue de la terrasse, est magnifique. Je recommanderais donc ce restaurant pour un repas gastronomique, car il reste un peu cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 rue Sainte Anne, 68590 Thannenkirch, France