“Excellente table, service au top et un prix tout doux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Avis publié : 28 avril 2014

une chef brillante et talentueuse, un service sans faille, une chambre parfaite le tout donne une escale a recommander pour une visite de cette région superbe. La tranquillité du lieu et le confort de la chambre Victoria sont propice au repos après une journée de tourisme. Ne pas oublier le sauna et le jacuzzi pour une détente optimale.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances, la région est magnifique. Vue imprenable depuis la terrasse et la salle des petits déjeuners, chambre au calme, très spacieuse et impeccable. Les personnel aux petits soins et la demi-pension est d’un très bon rapport/qualité prix. La carte propose aussi des plats originaux. N’hésitez pas à faire un détour pour venir goûter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

auberge superbe tant pour son service de qualité que pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

la cuisine est excellente et très bien présentée, les chambres sont spacieuses et nous n'avons eu aucun souci de chauffage ( un peu trop chaud la nuit ) .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous étions quatre, un couple de 80 ans et un de 50 ans, en demi-pension.
Nous avons passé un agréable séjour de 5 jours dans ce magnifique hôtel, bien situé par rapport à la vallée.
Les gérants et le personnel sont à l'écoute de vos commentaires et d'une gentillesse sans faille.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et le dîner du soir est copieux et délicieux.
A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel-restaurant. Rien à redire.
Tout était très bien : personnel aux petits soins, la chambre juste ce qu'il faut et les repas digne d'une très bonne maison !
Des vacances entre amis qu'on est loin d'oublier.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Ma femme et moi avons séjourné deux nuits à La Meunière":du 11 au 13 octobre
Tout était parfait sauf un bemol important.
Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre, et surtout dans la salle de bain alors qu'il ne faisait pas chaud dehors (6°) et beaucoup de brouillard.
Nous avons même réclamé un chauffage d'appoint (que nous avons eu) mais pas assez fort pour chauffer une grande chambre.
Le lendemain nous avons eu droit à un peu plus de chauffage mais il fut coupé assez vite.
Vu le prix demandé pour la chambre (116 €) un peu de chauffage en continu n'aurait pas été un luxe.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous y rendre en automne, informez-vous d'abord si le chauffage fonctionne
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Sur les conseils de nos Cousins, nous avons passé 3 nuits en 1/2 pension dans cette auberge et nous ne le regrettons pas. L'auberge est très belle, la chambre "Sophie" pleine de charme et confortable. Tout au long de notre séjour l'accueil a été chaleureux. Pour son anniversaire mon épouse a même eu droit à une bougie sur son gâteau avec un "Joyeux Anniversaire" écrit. Une attention qui nous a fait plaisir. Très bien situé, au calme avec une vue sur la montagne proche. Tout est bien et nous recommandons vivement cette auberge familiale. Bravo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
À 0,1 km
Qualys-Hotel Val-Vignes
N° 1 sur 3 à Saint-Hippolyte
À 7 km
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
À 5,8 km
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 rue Sainte Anne, 68590 Thannenkirch, France