“Il faudrait davantage d'établissements comme ça..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thannenkirch.
Auberge la Meuniere
Avis publié : 1 mai 2014

L'hotel propose une gamme de chambres à des prix variés. Nous avions une chambre villageoise avec balcon à la fois spacieuse et douilette qui offrait une vue très agréable sur la campagne et les bois environnant. Enthousiasmés.

La politique de l'établissement est la même pour le restaurant qui offre un grand chois en matière de menus et plats à la carte. Le menu de base est plus que correct avec des plats tradionnels (choucroute, baeckeoffe) de très bonne facture. les menus saisons et la carte offrent des plats réellement créatifs et novateurs. Ravis

Le service est d'une efficacité et d'une amabilité remarquable. Aucune attente, même pour les plats à la carte. Charmés.

Le tout est d'un prix plus que raisonable avec le menu de base à 15 euro si inclu danss la demi pension. Petit déjeuner copieux même si on regrette que du gruyère soit servi à la place de fromage local... Prix là aussi intégré dans celui de la chambre ce qui mène à une addition plus que raisonnable. Nous ne nous sommes pas ruinés.

Astuce pour la chambre : L'hotel a deux ailes à angle droit. Choisir les chambres le plus au bout des ailes possible.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

une chef brillante et talentueuse, un service sans faille, une chambre parfaite le tout donne une escale a recommander pour une visite de cette région superbe. La tranquillité du lieu et le confort de la chambre Victoria sont propice au repos après une journée de tourisme. Ne pas oublier le sauna et le jacuzzi pour une détente optimale.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances, la région est magnifique. Vue imprenable depuis la terrasse et la salle des petits déjeuners, chambre au calme, très spacieuse et impeccable. Les personnel aux petits soins et la demi-pension est d’un très bon rapport/qualité prix. La carte propose aussi des plats originaux. N’hésitez pas à faire un détour pour venir goûter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

auberge superbe tant pour son service de qualité que pour la gentillesse et la disponibilité du personnel.

la cuisine est excellente et très bien présentée, les chambres sont spacieuses et nous n'avons eu aucun souci de chauffage ( un peu trop chaud la nuit ) .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes venus manger au restaurant le soir entre amis après notre visite du marché de Noel de Ribeauvillé.Nous n'y avons pas séjourné, peut-être la prochaine fois.
Cadre chaleureux, personnel sympathique, bon service, prix corrects.
J'ai gouté la choucroute tradition, à recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous étions quatre, un couple de 80 ans et un de 50 ans, en demi-pension.
Nous avons passé un agréable séjour de 5 jours dans ce magnifique hôtel, bien situé par rapport à la vallée.
Les gérants et le personnel sont à l'écoute de vos commentaires et d'une gentillesse sans faille.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et le dîner du soir est copieux et délicieux.
A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel-restaurant. Rien à redire.
Tout était très bien : personnel aux petits soins, la chambre juste ce qu'il faut et les repas digne d'une très bonne maison !
Des vacances entre amis qu'on est loin d'oublier.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
Le Clos Saint Vincent
Le Clos Saint Vincent
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr

Vous connaissez Auberge la Meuniere ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Meuniere

Adresse: 30 rue Sainte Anne, 68590 Thannenkirch, France