“que de la qualité”

Hotel Haut-Koenigsbourg
Charneux, Liege, Belgium
“que de la qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un tres tres beau sejour dans ce lieu magnifique , tout etait superbe , l acceuil tres sympathique,la disponibilité de Régine et Steeve exptionnelle, la chambre tres jolie et hyper confortable, rien ne manquait.Un petit dejeuner exceptionnel, j ai rarement vu un tel choix et une telle fraicheur .Encore un grand merci pour votre générosité,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Quelle bonne idée nous avons eue de réserver une nuit dans cet hôtel qui ressemble plus à une pension de famille , seulement 12 chambres , refaites à neuves , une décoration personnalisée . Le repas à thème du soir était original et roboratif , Steeve et Régine nous ont très bien reçus dans ce repas où l'asperge était en vedette. Cerise sur le gâteau : le site de l'hôtel annonçait la visite de nuit du château du Haut-Koenigsbourg by night dans le cadre de la nuit des musées.

Nous reviendrons un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint-louis,haut-rhin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

nous nous y sommes retrouvés par hasard (plus de chambre au touring) et nous avons gardé un souvenir mémorable, très agréable nous avons été accueillis avec le sourire et comme des princes, c'est un de nos plus beaux moments de nos escapades amoureuse, l'accueil formidable et les chambres sont magnifiques, propres nous avons d'ailleurs refait notre chambre sur les mêmes tons ;-) la literie est formidable, le petit dej' digne d'être étoilés presque personnalisé ! l'exterieur très agréable une table vous attends pour apprécié la verdure et le calme, nos hotes ont été de bons conseils et cherchent à vous arranger dès que possible ! pourvue que sa dure,
adresse incontournable si vous êtes dans le coin de ribeauvillé, nous essayons d'ailleurs de revenir mais il est toujours complet...n'hésitez pas,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

excellent accueil,chambre très propre,hôtel tranquille,ambiance familiale,sanitaires neufs et impeccables,très bonne literie et excellent petit déjeuner avec des produits frais et faits maison.
Une bonne adresse,un peu à l'écart de la route des vins,près du château du haut koenisbourg.
Avons pris nos repas au resto de la meunière (5mn à pieds) qui est aussi d'un excellent rapport qualité prix (menu 17 euros midi et soir).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Superbe étape! L'accueil est digne d'une chambre d'hôte: souriant, chaleureux, disponible.L'hôtel est à dimension humaine.
La chambre très bien décorée. Et le nec plus ultra: le buffet du petit-déjeûner. Un choix très étendu, des jus de fruit maison, des tartelettes aux fruits, viennoiserie, fromage, charcuterie; les insatisfaits ne trouveront jamais mieux. Nous y retournerons bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

hôtel tenu depuis un an par un jeune couple très accueillant. C'est l'ambiance chambre d'hôtes mais à l'hôtel ! Les chambres sont impeccables, claires et décorées avec beaucoup de goût. le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et un choix impressionnant de pains faits maison, on a envie de goûter à tout ! N'hésitez pas à téléphoner pour vérifier s'il y a des places disponibles .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Aucune fausse note. Un établissement parfaitement remis en état, très confortable et bien agencé. Je tiens a féliciter le couple de passionnés qui a relevé le challenge de restaurer cette demeure vieille de 200 ans et de lui avoir redonné une âme. Des personnes charmantes, dévouées, d' une profonde gentillesse....de très bons conseils autant sur l' histoire et la culture de leur région que sur les saveurs et les grands crus du terroir. Un petit déjeuner sans commune mesure !!... Des confitures, des cakes et des crêpes faites maison....du pure bonheur pour commencer une journée.
Merci, merci pour ce petit moment partagé chez vous. Niché a quelques pas du château du haut koenisbourg, voila un établissement remarquable .!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thannenkirch ou ses environs
Le Clos des Sources
N° 4 sur 11 à Ribeauvillé
Comfort Hotel Expo Colmar
Comfort Hotel Expo Colmar
N° 1 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Haut-Koenigsbourg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Haut-Koenigsbourg

Établissement : Hotel Haut-Koenigsbourg
Adresse: 9 rue de Rodern, 68590 Thannenkirch, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Thannenkirch
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Thannenkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Haut-Koenigsbourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haut-Koenigsbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haut-Koenigsbourg Thannenkirch, Alsace